Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 53 366 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
1801

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

1802

Citation :

Ma mère a eu la même y'a 20 ans. RAS jusque là.

 Pareil, ma daronne s'est faite opérer de ça quand elle devait avoir 45 ans, elle en a maintenant 25 de mieux. Aucune séquelle d'aucune sorte, et la médecine n'a pu que progresser depuis.

1803
Du coup j'ai envie de parler de la mienne mais...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1804
Faut pas que ça te motive à poster plus JSK :oops2:
1805
Picto : insère ici le smiley de ton choix

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1806
J'ai un utérus à vendre si ça intéresse quelqu'un... :noidea:icon_facepalm.gif
1807
Dans le topic philosophie il n'y a pas une phrase d'orygen qui ne me sortent par les yeux. Dommage.
1808
C'est pas grave, va. D'abord t'es qui toi?
Tiens c'est marrant ce thread: Joffrin était bien l'un des types que je supportais le moins ici vers 2003. Il doit être vieux maintenant...1895227.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1809
je ne pense pas qu'il ait vieilli plus que d'autres

Non je ne mettrai pas de pull

1810
Broaf, en vérité c'est un peu de la provocation que de t'avoir cité ici, mais j'avoue que j'ai du mal avec ce que je ressens comme un manque de tempérance dans tes propos. Je préfère dans ce genre discussion que les modélisateurs soient plus nombreux et que de temps en temps le conditionnel prenne la place du présent, en particulier pour tout ce touchant à la copule. :bravo: