Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2005 à 13:31:55Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap /Krava
Dom/Krava
Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli
Pareil, ma daronne s'est faite opérer de ça quand elle devait avoir 45 ans, elle en a maintenant 25 de mieux. Aucune séquelle d'aucune sorte, et la médecine n'a pu que progresser depuis.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
1803Posté le 12/11/2013 à 18:24:29
Du coup j'ai envie de parler de la mienne mais...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dans le topic philosophie il n'y a pas une phrase d'orygen qui ne me sortent par les yeux. Dommage.
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1808Posté le 04/12/2013 à 23:06:19
C'est pas grave, va. D'abord t'es qui toi?
Tiens c'est marrant ce thread: Joffrin était bien l'un des types que je supportais le moins ici vers 2003. Il doit être vieux maintenant...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1809Posté le 04/12/2013 à 23:10:38
je ne pense pas qu'il ait vieilli plus que d'autres
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
12956
1810Posté le 04/12/2013 à 23:11:11
Broaf, en vérité c'est un peu de la provocation que de t'avoir cité ici, mais j'avoue que j'ai du mal avec ce que je ressens comme un manque de tempérance dans tes propos. Je préfère dans ce genre discussion que les modélisateurs soient plus nombreux et que de temps en temps le conditionnel prenne la place du présent, en particulier pour tout ce touchant à la copule.