Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 52 725 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
841
En plus bemol a deja reçu des avertissements de denfert :o:
842
C'est un très beau geste de dénoncer son camarade car ça nous rappelle forcément notre belle époque de l'occupation.

AHhhh !
Il était vraiment chou ce Franz qui venait nous donner du pain à la sortie de l'école ! :aime:
Son costume me faisait rêver !
843
Une question de pure curiosité voyeuriste à toi mon cher Founasse : j'ai lu qu'il y avait de mémorables échanges entre Connard2000 et pako, je me souviens aussi d'un morceau "slow de merde pour paco" tout à fait excellent. Mais qui était donc le paco en question ? Il n'est plus sur AF ?
844
845
Paco était un excellent camarde de jeu sur AF qui a soudainement disparu après moult harcèlements de la part des modéros. Dernièrement, j'ai appris qu'il était revenu sous un autre pseudo. Mais le bougre n'est plus aussi joueur qu'avant, et à ma grande peine il ne fout pratiquement jamais les pieds ici.

En ce qui concerne Kapam, même s'il est vraiment adorable, je ne pense pas que je pourrais commencer avec lui une relation stable et durable sous le soleil du grand amour. :lol:
846
Seth : c'était à peu près la question que je me posais... :mrg:

C'est bien dommage tout ça !

Bernard, tu ne pourrais pas nous indiquer quelques threads d'anthologie ?
847

Citation : Bernard, tu ne pourrais pas nous indiquer quelques threads d'anthologie ?


Le problème est que pas mal de threads où j'avais déliré ont été visiblement supprimé étant donné qu'ils faisaient référence à mes morceaux.
/romantique/forums/t.57812,l-impro-du-siecle-par-moumoune-venez-en-juger-par-vous-meme.html


FAut chercher à Paco maintenant.
848
Paco n'y figure pas, mais j'ai trouvé le débat sur le bon slow de merde, c'est pas mal.

Sinon, je me bidonne rien qu'en lisant les titres des trheads que tu as créés :

Citation : J'aimerais avoir plusieurs comptes sans avoir à changer d'adresse email !
Comment faire de la bonne musique ?
Shreddy Big Dick Soloing from Hell, remix ! FABULEUX !
Votre musique est de la merde, venez témoigner içi !


:bravo:
849
Je suis en train de me relire. C'est vrai qu'à l'époque j'étais assez drôle.
850
J'ai retrouvé Paco !
https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,40489,objet,Forums+%3A+Un+bon+slow+de+merde+avec+des+paroles+%21.html
C'était sans doute avec sa complicité une de mes périodes les plus faste d'AF. Maintenant, je ne fais que de la merde.