Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 52 732 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
921
Un de ces quatres, si c'est faisable. :clin:
922

Citation : J'ai rien contre lui, j'le connais pas, mais j'ai jamais aimé ses interventions. Ou rarement.
Enfin, peu importe.


Moi ? :(((

Sinon les "combats" ça m'intéresse pas.

Il n'y a qu'un seul gus -pas du tout dans les plus gros posteurs d'ailleurs ni très connu- qui me saoule, mais je passe tout simplement.

Je prends le pub pour un laboratoire : comme je connais peu internet finalement, j'essai des trucs, mais ça rate souvent. Dez. Des fois je laisse une connerie, et là paf, on me laisse des icones :ptdr: :ptdr: là où je pensais faire dans le médiocre pur et dur.

Par contre il y a de plus en plus de gens qui m'intéressent vraiment. En faisant abstraction des diverses joutes c'est vrai que Carotte me fait rire 8 fois sur 10 dans ses posts, comme Zubiko (bin oui y'a tout les styles), Hamtaro, Diggy, Shirow.

En fait j'aimerais rencontrer (presque) tout le monde une fois, de J.Joffrin et VFred (pour leur putaiiiiiin de collection de disques) à Toilb ou Pevets.

On dit que je floode, en fait beaucoup de sujets m'intéressent, alros je fouine. Là où je vais surement plus passer de temps, c'est Indeson. J'espère que Dom sera intéressé par tout ce que je pourrais écrire.

Pour revenir à Attila.. l'image du "carribou's fucker" qu'il avait laissée continue de me faire
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :aime2: :aime2: même si j'aime bien Marie également.

La vie, c'est comme un train de montagne

923
Moi , j'aime bien Attila , mais pas Founasse . Pas que je le deteste , hein : il suscite juste autant d'interet en moi qu'une entrée oeuf dur mayo au crous , quoi ...

N'empeche , c'est la magie du pub , ca , parce que s'il n'y avait pas de pub , on s'en battrait les flancs les uns des autres , je pense ...
924
Moi je mfais pas remarquer, je parle à personne, et presque personne ne me dérange...Les seuls trucs qui me gavent sont les nioubs qui manquent de respect à tout va.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
925
Je peux pas blairer tagadobudoire, insupportable ce gonze.
926
Carotte, tu fais quoi le 6 otcobre?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
927
Je vais vendre mon cul et essayer de refourguer de la merde à des co)na)ds qui me prendront de haut. :bravo:
928
Ah... :8O:

Hors sujet : miel

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
929

Citation : Sinon, ce qui m'amuse, c'est que je suis souvent entre deux feux sur af. Genre j'aime bien attila Founasse, mais d'autres comme Vfred et sol qui ne peuvent pas les blairer.
Et c'est souvent comme ça. Sans doute parce que je ne parle hors AF à personne (sauf l'exception qui confirme blah blah)


Détrompe-toi Carotte, Attila et Founasse ne n’ont jamais dérangé. J’avais juste dit à Founasse que je ne captais pas trop sont humour parfois et je n’ai pas plus d’affinités que ça avec Attila mais ils ne me dérangent pas… Ils ont chacun un personnage bien identifié sur AF et c’est déjà ça, ils animent le site et c’est plutôt bien.
En fait ces deux là, j’aime à les détester :aime2:

Après, comme pour toi, y’a un paquet de membres à plus de 5000 posts que je ne remarque même pas ou que je vais confondre entre eux tellement c’est plein de vide.
930

Citation : y’a un paquet de membres à plus de 5000 posts que je ne remarque même pas ou que je vais confondre entre eux tellement c’est plein de vide.


pour ne pas être plein de vide, il faut vanner tous les newbs et passer son temps dans le pub?