Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 56 525 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
2251
L'antiboise de cycles sinon?? :noidea:
2252
Nan mais un marchand de velos c'est pas un livreur de pizza ou un pomblier (polonais) hein, tu regardes surtout l'adresse pour faire ton choix... et puis doit pas y'en avoir des pages non plus...
2253
Bof, ça fait quinzaine du melon là.
2254
Aux Cycles frais d'Antibes ?

Au bon cycle antibois ?


:volatil: :fleche:
2255
Segrge>> c'était du second degré :o:

Billy >> :mrg:

Sinon vu qu'il veux se la péter atelier cycles Hi-tech je viens d'avoir une idée: "Antibes technicycles"

-Oui

-Non

-Sans opinion
2256
Sinon je peux leur faire leur jingles pour les pubs radios si ils veulent. Avec des slogans chantés, des claps de mains, un truc rythmé quoi qui donne envie d'acheter du vélo pour rouler la vie for ever longtime.

Edit > A ce moment là faut la jouer pleus "antibes technicycle center pro"
2257
Spa mal. Un peu long, mais je pense que ça le fait. S'il devient un peu connu dans le milieu, les gens parleront sans doute directement de "technicycles".
2258
Vas y serge commence a bosser je veux une ébauche quand je rentre chez moi ce soir!

Yes billy c'est ce que je me suis dit, en fait le Antibes ca serai plus pour les gens qui rechercheraient un magasin de cycles sur antibes en fait
2259
:D: ca marche
2260
Merde y'a un technicycles dans les bouches du rhones...