Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub du graphiste

• 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 57 036 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
2231
La disons je suis partit sur un format carte de visite on va dire...le logo j'y ai pas vraiment encore cogité, il y en aura meme pas peut etre, je vois pas vraiment la nécessité pour une boutiques...

Sinon pour les couleurs bah je vais trouver autre chose ok.

bon je prends note de tt ca merci
2232
Faut un truc technique, l'acheteur de velos _est_ technicien... le genre de typos/logos sur lesquels tu vois encore en partie les "traits necessaires au trace dudit logo"...
bon la boite est creee deja ou pas sinon ? parceque "antibes cycles", c'est dur a dire... faudrait un truc aussi sobre mais un poil moins generique, genre "cyclic"...
2233
C'est bon, tu me crois maintenant ? :mrg:
God's in his heaven. All's right with the world.
2234
Pour le nom je le trouve pas vraiment dur a dire, mais si c'était ma boite je ne choisirai pas ca, c'est sur... Mais bon mon reuf et ses assoces veulent un truc explicite, une partie de leur pub se fera sur les maillots des cyclistes donc ils veulent aller a l'essentiel...

Sinon je voulais effectivement partir sur le coté technique comme tu dit, mais bon j'ai fait un truc techno d'il y'a 15 ans :mrg:
2235
Moi j'aime bien la typo de "cycles" c'est celle d'"antibes" qui le fait pas.
Sinon pourquoi ils contracteraient pas le nom genre : Anticycle :D:
2236
Je sais pas si je dois te prendre au premier degré ou pas là?
2237

Citation : le logo j'y ai pas vraiment encore cogité, il y en aura meme pas peut etre, je vois pas vraiment la nécessité pour une boutiques...

fais pas les truc a l'envers, le logo c'est le pricipal. Ca conditionne le style general, l'esprit. Si y'a un truc a faire en premier, meme si c'est pas definitif, c'est ca.

Sur une carte de visite c'est le premier visuel a mettre, entre nous...
2238
Ham > Je déconne, "anticycle" pour une boite qui vend des vélos...

edit < par contre pour les typos je suis sérieux.
2239
DOZ>>D'accord j'en prends note, putain c'est relou de vouloir faire les choses bien, je vais finir par lui demander du fric

Serge>> nan mais c'était évident que c'est du second degré :oops: :nawak:

merci pour la typo de "cycles" moi aussi je l'aime bien ...l'idée de bkk sur la typo avec les "traces de construction me plait bien, je vais essayer de faire un truc de ce style pour "ANTIBES"
2240
En logo tu peux lui mettre une vache crevé, ça a rien à voir mais tu le fais bien ça.