Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Apparemment c'est pas truqué, le blog a été retiré quand elle s'est presentée, mais ya un petit malin qui l'avait enregistré...
Dans le sud ouest, on rigole pas avec la picole
Citation : si c'est vraiment elle, bah je remarque que sur aucune photo de groupe y'a quelqu'un de normal (sauf 1 ou 2 fois une fille avec un petit bidon et 2 boutons sur la gueule), 0 black, 0 beur, 0 gros,...
Citation : mais bon, l'inquiettant est cette représentation d'elle et de son univers
blanc
bien propre sur eux
tous souriant aux dents blanches et cheveux gomminés
Citation :
Ya kavec toi ke je boi du jaune à 6eur du mat ds le bus avan dallé en cour!!
jesp sa continura!!
elle adore l'urologie ?
0
Zenzic
1326
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
98Posté le 09/12/2005 à 11:28:43
J'préfére miss aquitaine je ne sais pas pourquoi...
0
Anonyme
22808
99Posté le 09/12/2005 à 16:18:18
Ouais sauf que ses potes ça ressemble à la fine fleur du rugby 16-25 ans du sud ouest, le genre de gars qui a plus de ricard que de sang dans les veines, qui ne s'exprime qu'a coup de "choune", "bite" et "poil", et qui aime bien tabasser à 10 contre 1 tout ce qui a une gueule qui ne lui revient pas.