Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Miss France's Blog

  • 111 réponses
  • 23 participants
  • 1 680 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Miss France's Blog
Afficher le sujet de la discussion
71
Ça dépend des djeunz, il faut écouter difool sur skyrock pour se documenter sur la génération sms/msn/gosbo/taspé. Aller sur les skyblogs, (celui ci résumant bien la situation) etc...
72
73

Citation : Pour être une bonne skybloggeuse et se faire traiter de "bonnasse" ou "belgosse", il y a plusieurs critères.
- Etre vulgaire.
- Avoir un style d'hardeuse amateur de l'est.
- Ou un style de catin : ceintures assorties, couleurs roses et bleu ciel de rigueur, jean ras la "fouf" (si ton string ne dépasse pas quand tu te penches lâche l'affaire) et déhanché du bois de Boulogne.
Mais hélas si ton corps ne te permet pas de faire la "prostipute" de soirée adopte alors un style de "wesh"

Bien compris les filles ? Alors préparez vous bien avant de faire le grand saut.



trés bon cet auteur.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
74
75
Je la trouve plus jolie dans son blog qu'en miss la miss france non ?
76

Citation : Je la trouve plus jolie dans son blog qu'en miss la miss france non ?



C'est claire !! :aime:
Le pot de peinture qu'elles ont sur la gueule n'est pas toujours à leur avantage !
77

Citation : Le pot de peinture qu'elles ont sur la gueule n'est pas toujours à leur avantage !


D'ailleurs vous voulez voir à quoi elle ressemble au réveil la miss france?

































:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



et la c'est Mme de Fontenay Miss Trans Elégante 1957











:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Mais bon toutes mes excuses pour Mme de Fontenay car je l'aime bien et comme on dit chez moi elle est bien brave ! :oops:
78
Rrralala cette Mme de fontenay





































tout pour plaire!




ca c'est de la vrai pintade!!!
79

Citation : ca c'est de la vrai pintade!!!


:demon: :humm: j'vais la bouffer toute crue :humm: :demon:






















:beurk:















:mdr:
80

N'empèche ils avaient vu juste les photographes de la placé devant comme déjà la gagnante.
Si ça ça s'appelle pas du flair ;) :volatil: