Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma jeunesse en mp3

  • 147 réponses
  • 17 participants
  • 1 801 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ma jeunesse en mp3
Ça s'appelait Guignol's Band...
C'était en 1993...

Ici

et


Vous avez le droit de rire... (oui je chante...)

Si toi aussi tu as des vieilles cartes postales sonores comme ça, n'hésite pas.. (c'est le but du thread)
Afficher le sujet de la discussion
131
Ben en fait c'est pas nouveau que je fais de la pop/electro c'est juste un projet different, l'un n'empeche pas l'autre :D:
132
Wogo il est batteur mais ses tracks c'est une BAR :mdr:
133
Ouais mais c'est paskeu ... :oops2:
134
135
Piston> ne me dis pas que c'est une vague allusion motherfuckeresque à mon projet pop/electro le tank avec les couleurs là :8O:
136
Bon l'adresse du projet pop/electro c'est quoi ? :oops2:
137
Demande à denfert il a suspendu sans raison le compte avec lequel j'ai voulu poster le lien de lapremiere chanson, je voulais un autre compte + ou - anonyme pour eviter les aprioris dus à mes chansons bourrines et ça m'a vexé je dois dire, j'etais en train d'ecrire le message et paf suspendu + sur un topic "ouais c'est attila le boulet hohoho fake couille bite calimero hahaha etc etc " :|


bref du coup j'attends d'en avoir plusieurs de bien finie pour mettre sur myspace et surtout de rajouter du chant feminin pour changer un peu (en plus je suis une vrai brele pour les paroles) :mrg:
138
Bah si, c'était drôle je trouvais :oops:
139
Ben en fait si mais j'etais pas sur que c'etait pour ça, donc doute puis question etc :oops:
140