Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soyons solidaires: pétition inside.

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 290 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Soyons solidaires: pétition inside.
Comme vous le save sans doute, un peu partout dans ce monde des gens souffrent de malnutrition. La faim est un problème mondial qui, bien que tempérant les risques de surpopulation, détruit des millions de vie d'êtres innocents.
Pourtant, si l'on est tous conscient de ce problème, on oublie bien souvent que l'acces à des sources d'eau potable est un vrai probleme pour des populations entières.
Des hommes et des femmes, des vieillards et des handicapés, mais aussi des animaux et des enfants; tous méritent ce droit élémentaire, ce besoin qu'est la disponibilité de l'eau.
En temps qu'être humains solidaires, nous nous devons tous de faire un geste
pour montrer notre bonne volonté et pousser notre gouvernement à contribuer à une mise en place de mesure d'aide et de soutien.

Ainsi, je vous propose de militer pour la mise en place de la semaine sans tirer la chasse. Nombre de litres d'eau seront ainsi economisés et pourront être envoyés aux populations dans le besoin.
La date de "la semaine sans tirer la chasse" devant bien sûr faire sujet de débat.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Les experts en pensent qu'un roulement pourrait être organisé par quartiers de communes. Chaque semaine un quartier serait privé de chasse d'eau.

Et je tiens à rappeler que nous avons en France une technologie de pointe pour ce qui est des stations d'épuration.
12

Citation : Et je tiens à rappeler que nous avons en France une technologie de pointe pour ce qui est des stations d'épuration



technologie de pointe pour ce qui est du financement des stations d'épuration

plutot.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13
Non. Il faut savoir que d'ici peu nous pourrons boire directement l'eau issue de nos toilettes grâce à un traitement simultané.

Peu de signatures pour l'instant. :frown:
La solidarité à du plomb dans l'aile. La france deviendrait-elle réellement raciste à ce point?
14

Citation : Les experts en pensent qu'un roulement pourrait être organisé par quartiers de communes. Chaque semaine un quartier serait privé de chasse d'eau.


Moui, cela me paraît être une sage solution.

:smiley qui se gratte la barbe:

Citation : Et je tiens à rappeler que nous avons en France une technologie de pointe pour ce qui est des stations d'épuration.



+1 pour le Révérend. Il suffit de regarder Combien Ca Coute pour être au courant.

:smiley gros beauf:
15
16

Citation : Comme vous le save sans doute, un peu partout dans ce monde des gens souffrent de malnutrition. La faim est un problème mondial qui, bien que tempérant les risques de surpopulation, détruit des millions de vie d'êtres innocents.
Pourtant, si l'on est tous conscient de ce problème, on oublie bien souvent que l'acces à des sources d'eau potable est un vrai probleme pour des populations entières.
Des hommes et des femmes, des vieillards et des handicapés, mais aussi des animaux et des enfants; tous méritent ce droit élémentaire, ce besoin qu'est la disponibilité de l'eau.
En temps qu'être humains solidaires, nous nous devons tous de faire un geste
pour montrer notre bonne volonté et pousser notre gouvernement à contribuer à une mise en place de mesure d'aide et de soutien.

Ainsi, je vous propose de militer pour la mise en place de la semaine sans tirer la chasse. Nombre de litres d'eau seront ainsi economisés et pourront être envoyés aux populations dans le besoin.
La date de "la semaine sans tirer la chasse" devant bien sûr faire sujet de débat.
Merci.