Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention, dans 10 jours, c'est l'évènement !

  • 1 010 réponses
  • 53 participants
  • 11 708 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Attention, dans 10 jours, c'est l'évènement !
Vous n'êtes pas au bout de vos suprises.

Il faut flagger c'est important. Vous me remercierez après...
Afficher le sujet de la discussion
501
Nan pas à l'école à manosque : en voyage scolaire. je uis un gars du val d'oise moi
was born in 95, will die in 95
502
Nine five rulez
503
Moi je suis de Manosque et je te connais Amonbofils ;)
504
Wé wé c'est ça ui...


Alors sol supa drole t'es allé faire le con sur le stade ?! maintenant ils l'ont grillagé à cause de nous, on dirait une cour de zonzon
505
Oui on avait pas bcp dormi et pas bcp bu (mais trop pour nous frèle corps d'enfants sages) et à 5-6 heues on s'est levé pour aller jouer au rugby polochon :
2 équipes de 3 de chaque côté sous les poteaux
1 ballon posé au milieu du terrain
1 polochon par équipe
But du jeux : aller prendre le ballon et le poser dans l'embut adverse.
Tous les coups éteint permis, surout les coups de polochons.

J'avais aussi chopé un bistrot avec le fillper cactus jack, je l'adorais celui là


506
Petit à petit, je commence à avoir plus d'anecdotes sur l'enfance et l'adolescence de babar et rascalpo que sur certain de mes meilleurs potes. :mdr:
507
Salut a àtous

Citation : à l'école à manosque en 92 ?? truc de fouuu !!! esclangon ?
Quoi nan là putwa je pitte plus là... strop gros quesque vous foutriez tous à manosque là ho


je vois que c'est le thread des Manosquins !
alors moi je dis Manosque Saint Charles
508
T'étais à St Charles toi ?
Piiiiras !!
509

Citation : Piiiiras !!


ah oué elle ! elle nous foutait les boules à tous c'est clair! :surpris:
le pire ( elle ne s'appelle pas "piras" pour rien :lol: )ont l'avait en cours d'éducation civique...
au début du cours elle rentre dans la classe avec une certaine froideur (tu la connais apparemment donc tu comprendra le sens de ce terme :lol: ) et dit séchement à la classe :
"intérrogation écrite" avec son accent caractéristique :surpris: :lol: :surpris:

et puis ça m'arrive de temps en temps de la voir au supermarché le vendredi...
on discute de ce qui va bien et qui va mal... on papote...

elle avait une certaine poigne en tant que conseiller d'orientation...
Malgré son "caractére" je garde avec du recul un trés bon souvenir d'elle quand même (je suis trés sincére)

c'est curieux avec tous ce profs que j'ai eu dans ma vie, les seuls dont je garde un trés bon souvenir c'est elle et surtout un instituteur d'école qui avez vraiment de l'autorité sur ses éleves (surement trop par rapport aux "normes pédagogiques" admissibles)... c'est assez émouvant pour moi...

les autres profs, ben bof c'est des "matricules" de l'educ' nationale qui ne m'ont rien laissé en souvenir (en bon ou en mauvais)

je crois qu'on devrai ouvrir un thread du style "vos souvenir d'écolier"...
a+
:boire:
510
Marco... Marco... Julien Carayon est... ton frère.
Dis... à ta soeur... que tu es sa mère.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé