Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est marrant ça, c'est toujours moins dur à supporter quand on te dit "Dans 10 jours" que quand on te dit "Dans 5 heures"
0
Anonyme
521397
619Posté le 16/12/2005 à 09:28:00
Bon allez on va pas casser le mythe tout de suite mais histoire de prouver que je savais je vais faire un petit récapitulatif des indices laché en loucedé dans les post de vfred... nous somme bien le 16 après tout...
Citation : - Le rock français va connaître un bouleversement sans précédent.
Un évênement musical en rapport avec le wok'n'woll...
Citation : - Noël va paraître bien pale comparé au 16 janvier
Un gros labsus révélateur...
Citation : AF va irrémédiablement connaître un point critique (...) par effet domino
un autre indice aussi subtile qu'une partouze dans une boite gay... ( désolé pour eux... )
Citation : Si Ludo est vraiment au courant, je quitte AF
Cette phrase qui n'a l'air de rien est en fait un indice supplémentaire... ;)
Citation : Les plus fidèles d’entre vous y trouveront largement leur compte.
Chaque post de votre part pourra jouer en votre faveur...
ca a priori je pense que c'est pour noyer le poisson...
Bon ben walla on verra bien si je me suis mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ou s'il s'agit bien de ce que je pensais...
0
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
620Posté le 16/12/2005 à 09:38:43
Bon alors Dom Janvier il va lui arriver quoi? signé?