Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention, dans 10 jours, c'est l'évènement !

  • 1 010 réponses
  • 53 participants
  • 11 725 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Attention, dans 10 jours, c'est l'évènement !
Vous n'êtes pas au bout de vos suprises.

Il faut flagger c'est important. Vous me remercierez après...
Afficher le sujet de la discussion
881
C'est juste que je sors de chez le notaire et que je suis proprio depuis 1h !

:joie:

:fuyu:
882
Bavoooo :bravo:
883
C'est la fête :fete:

L'avantage pour les travaux c'est que tu n'auras pas loin à chercher et pas cher à payer (sinon tu les dénonces... C'est bien comme ça que tu comptes faire ?)
884
Je les fais moi même... :(((
Sauf le carrelage, la maçonerie et le montage de la cuisine.
J'ai pas négocier les prix, j'aurais économisé quoi? 500€ maxi. Plus je me saurais retrouvé avec un guignol. Vu le prix de l'appart, je vais pas radinner sur un gars qui pourrait massacrer sa valeur.

Mais il est vrai que même pour déplacer un compteur gaz, je fais faire ça au black :oops: alors qu'avec la TVA à 5.5% et le crédit d'impôt, le gain est pas si enorme que ça.
885
Yééé, bienvenue dans le monde de la propriété et des travaux qui s'ensuivent :boire:

Moi c'est depuis février, je pensais pendre la crémaillère au plus tard fin juin avec un bon barbec. Résultat des courses, actuellement le sol de mon séjour/cuisine est en terre battue, mes plaques de BA10 pour l'isolation attendent toujours que la chape de béton soit coulée, et l'eau est coupé pour cause de restructuration de la salle de bain. :|

Pour Noël maintenant, peut être...
God's in his heaven. All's right with the world.
886

Hors sujet : si vous cherchez un artisan qui fait de la peinture/déco d'intérieur, faite smoi signe j'en connais un très bon, pas cher (en Bretagne) :bravo:

887
Ouiiiiii, avec Milk ! Bravo Piston et surtout... BON COURAGE. Enfin, un appart, c'est cool, en ce qui me concerne, je finalize la cuisine que j'ai commencé y'a 10 mois :oops: :oops: :oops: :oops:

Sinon il me reste que des petites bagatelles :
- traitement de la charpente + modif de la charpente : monter le toit d' 1 m sur 25 m²
- montage d'un mur + plafond dans la grange = création d'une nouvelle grande chambre (mon futur home stud', donc bon, en ce moment c'est guitare accoustic -point- )
- remplacementde 2 fenêtres + création de 2 fenêtres
- isolation + placotage du grenier
- déco (sol+mur+plafon+elec) de 2 chambres + 1 couloir
- refection de la remise avec création de placard + caisson phonique de la chaudiere, trop bruyante à mon gout
- création d'un dressing dans ma chambre
- et accessoirement, aménager les 22 ares de dehors :chapeaupaille/pastaga:

voilà voilà... hop hop hop... :P: :boire:




























:(((


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

888
Attention, dans 10 jours, c'est le 12 juin !!!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

889
890