Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention, dans 10 jours, c'est l'évènement !

  • 1 010 réponses
  • 53 participants
  • 11 731 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Attention, dans 10 jours, c'est l'évènement !
Vous n'êtes pas au bout de vos suprises.

Il faut flagger c'est important. Vous me remercierez après...
Afficher le sujet de la discussion
931
J'adore quand tu pars au quart de tour comme ça
932
:mdr:
Je sais pas, un vespa, un nouveau mac, un grill tout georges foreman,un jet ski, deux semaines aux maldives..
933

Citation : un nouveau mac

:aime2:

Nan mais ça sera un cadeau de ma femme et c'est pas la peine que je compte sur quelque chose d'utile... Me demande pas pourquoi mais ces cadeaux le sont rarement :noidea:
934
D'un côté, je m'imagine mal lui offrir un lave vaiselle pour le sien.
935
Nan mais ma copine m'offre un truc inutile à 2000 euros, je lui en colle une moi :bravo:
936
Une belle perruque non? Ca t'irait mieux que ton crane dégarni. Mais t'en as bien pour 3000 balles.
937
C'est vrai que c'est pas donné les perruques!
938
ça, pour les cadeaux des meufs, il faut être subtil. Répéter, "j'ai besoin d'une carte son" 1 mois et douze jours avant l'anniversaire, ou bien 1 go sur mon lecteur mp3 ne me suffit plus avant noel...
Et bien évidemment, ne jamais porter de chevalière, de collier, de montre, ne pas utiliser de mouchoir en tissu comme Krava, refuser la cravate. A la rigueur lui piquer son maquillage histoire qu'elle comprenne bien que tu n'es pas un mec comme les autres.
939
Fruit-> fallait pas dire le montant, Takiss fait une crise d'épilepsie devant son ordi là...
940