Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour en finir avec les droits de l'homme.

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 282 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pour en finir avec les droits de l'homme.
Voici un petit thread déprime concernant les violations de droits de l'homme ou projets de violation des droits de l'homme dans nos pays, si possible de manière légalisée.

Je commence, dernier truc en date, en Belgique, la région flamande prépare un projet de loi où, pour avoir droit à un logement social, il faudra passer avec succès un examen linguistique. Objectif: se débarasser des personnes ne parlant pas correctement le Flamand (les francophones, les immigrés, ...)
2

Citation : il faudra passer avec succès un examen linguistique.


je trouve que c'est pas si mal comme truc...si on veut accueillir des étrangers autant que ces personnes maitrisent la langue du pays d'accueil pour qu'elles s'insére mieux...
3
Flag déprime

Pour se faire une idée : Rapport d'Amnesty sur les droits de l'Homme en France
4

Citation : je trouve que c'est pas si mal comme truc...si on veut accueillir des étrangers autant que ces personnes maitrisent la langue du pays d'accueil pour qu'elles s'insére mieux...

C'est sûr qu'être sans logement, ça motive à s'intégrer dans une région où on n'habite pas...
5

Citation : je trouve que c'est pas si mal comme truc...si on veut accueillir des étrangers autant que ces personnes maitrisent la langue du pays d'accueil pour qu'elles s'insére mieux...


nimporte quoi
6

Citation : je trouve que c'est pas si mal comme truc...si on veut accueillir des étrangers autant que ces personnes maitrisent la langue du pays d'accueil pour qu'elles s'insére mieux...


Tu craques completement Crayon ! :8O:
7
Ben non j'ai raison :
si une personne s'installe en Allemagne, le fait de parler allemand (du moins de connaitre une petit peu plus que les bases) lui permettra de commencer sa nouvelle vie dans ce pays plus facilement qu'une personne qui ne pratique pas la langue....

et c'est d'une évidence euh....... évidente....

par contre si je fais le lien en ce test linguistique et ça :

Citation : pour avoir droit à un logement social,


ben là oui ça me dérange....
8
C'est bien là le problème...
9
C'est surtout que ce genre de test est la porte ouverte a tout les abus et les discriminations :|
10
Bon ok,....j'ai du mal m'exprimer ! :oops:
y'a un truc, je confond toujour le flamand et les wallons.... :nawak: