Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Suspicions et délations, c'est ici [ambiance malsaine inside]

• 172 réponses
  • 22 participants
  • 2 729 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Suspicions et délations, c'est ici [ambiance malsaine inside]
J'en ai appris de belles tout récemment...

Alors, afin d'y voir plus clair et dans un soucis de propreté sarkozienne, merci de lister les fakes ou les présumés fakes.

Alinéa n°1 : Toute personne sera présumée fake jusqu'à ce qu'il soit fait preuve du contraire.
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Spécial pub ? c'ets encore plsu drôle
et pour "produit divers" c'est qui ?

:guirlande: pour l'ensemble.
112
Ouf... il reste encore des amis.
Pas encore modo jument ? :mrg:
113
Tu les prends vraiment pour des débiles. :mrg:
114
Alors c'est vraiment cramé pour nous ??? :(((
115
Attention a ce que vous dites je vous rappelle un extrait de la charte du pub :non: :

Citation : • Les modérateurs sont les gardiens du bon esprit qui règne sur les forums d'AudioFanzine et ils ont le plein soutien des Admins. Le fait d'être dans l'espace plus libertaire du pub n'implique pas qu'on puisse leur manquer de respect.

:mrg:
116
Ben non, c'est pas ce que je voulais dire.

Remarque, je me voyais avec le slip bleu et tout. Le soir je me faisais des essayages devant la glace.
Mais on ne serait pas tombé d'accord sur le salaire.
117
118
Ce lascar qui a jeté son dévolu sur une de mes compos (je me demande encore pourquoi) et qui s'est fait interdire, c'était le fake de qui ?

>lui là<

Si un modo a l'info, je suis prenneur.
119
Je crois pas que c'etait un fake (enfin rien de sur en tous cas)

mais bon il a été suspendu pour des pourrissages / aggressions multiples, pas pour ses commentaires parfaitement justifiés sur ton morceau :mrg:
120