Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Suspicions et délations, c'est ici [ambiance malsaine inside]

• 172 réponses
  • 22 participants
  • 2 727 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Suspicions et délations, c'est ici [ambiance malsaine inside]
J'en ai appris de belles tout récemment...

Alors, afin d'y voir plus clair et dans un soucis de propreté sarkozienne, merci de lister les fakes ou les présumés fakes.

Alinéa n°1 : Toute personne sera présumée fake jusqu'à ce qu'il soit fait preuve du contraire.
Afficher le sujet de la discussion
121
:mdr:

Bon pour ce qui est des suspicions, je suspice fortement que marie était un fake à fuyu. D'ailleurs on les voit plus ni l'un ni l'autre, et "marie" a demandé suppression de son compte pile après que je découvris le suspicié poteau rose...
122
123
Quoi tu ne sus pas ?

J'en suis pratiquement certainifié pour un élément, "elle" m'a dit bosser dans une école, en oubliant malheureusement de vérifier avant ses dires... Résultat, pas de Marie jesaipuquoi dans ce bahut, et pas d'éco ni commerce non plus. Grillagisé(e)
124
Je parlais de mon avis compo :(((

Oui, ok pour le fake de Marie, mais comment dire que c'était Fuyu ?
125
:mdr: comment chuis à l'ouest !!

euh fuyu je peux me tromper, mais d'abord il a toujours été là pour la défendre (ça prouve rien ok)
ensuite il a toujours posté avant ou après marie, mais jamais en même temps, aussi pasque vince m'avait laché un indice, et enfin pasque je le vois bien lui plus qu'un autre faire ce genre de blague...
126
J'ai un scoop!

Marie n'etait pas un fake de Fuyu :D:
127
:8O: ok cool ! Mais un scoop, c'est tout un article, pas juste un gros titre.
128
Marie.. je croyais pas c'était un fake pour moi, elle faisait partie du paysage.

TOURLOU !!TOURLOU !!

129
Ça c'est Zap ?
Pitaing j'ai du mal à suivre.
130
Azy darda fait pas ton vf, balance !