Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elle a quelle gueule votre vie ?

  • 178 réponses
  • 27 participants
  • 2 895 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Elle a quelle gueule votre vie ?
... là, maintenant, tout de suite.

Blues ou pas blues ?
Projets en tête ou instant présent ?
Trêve ou quotidien harcelant ?

Hein, c'est quoi votre vie à vous ?
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : Cyclothymie staïle quoi


Citation : Tout pareil ! Wéééé



Hum ... Pareil aussi.
Youpi.
152
153
154
Dieu merci, je crois que j'ai rarement été aussi bien qu'en ce moment.
Pourvu que ça dure. :doigts croisés et coeur serré:
'tain, j'suis vraiment content, j'ai un projet sur le feu d'un court métrage avec un pote, j'suis chaud bouillant niveau rap, j'ai la motiv pour faire des tracks, ça roule un max et je remercie le ciel.

Je compte être patient avec la nana que j'ai branché à la soirée Dnb dans l'objectif que " l'histoire " continue.
Ca me foutrait en l'air que ça s'arrête avant d'avoir commencer.

HS > Kloug et Shiral > Ca serait cool que vous fassiez un effort pour ramener vos gueules mardi soir à l'alibi, hein... :boire:
155
Compte pas trop sur moi : greve des transports , néo pauvre , et je dois probablement voir la potentielle mlle Shiral ... M'enfin bon , comme d'hab , j'aviserai sur le moment : si c'est jouable , je pointerai le bout de mon nez ... :P:
156
157
158

Citation : Elle a quelle gueule votre vie ?



c'est pas la meilleur, mais c'est de mieux en mieux alors je ne peux qu'être rassuré :8)
159
Tiens, je fais mon p'tit check ici, ça fait longtemps

Alors, boulot qui me plait bien depuis Decembre, ou je me tue pas a la tache: éducation nationale
Admis au concours que je tente pour la troisieme année
nouvelle bagnole, mais toujours de tapette :oops2:
Et en plus je post moins sur AF, comme j'ai repris la lecture et une vrai vie social

Que de la balle :bave:
160
ça fait trop du bien de lire :bravo2: ça manque quand on arrête (genre là j'ai lu harry potter en VO et puis j'ai plus rien à me mettre sous la dent :pleure: )

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon