Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le truc de merde qu'écoute votre copine ou une de vos ex.

  • 42 réponses
  • 19 participants
  • 1 158 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le truc de merde qu'écoute votre copine ou une de vos ex.
On a tous à un moment donné ou à un autre (peut-être encore aujourd'hui) eu une copine qui écoutait un truc vraiment môvais.
A un moment j'étais avec une fan de Goldman.
Et vous? Allez hop, lâché d'ballons !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
2 Unlimited. "No no limit to the sky..." :bravo:
Obispo (putain quelle horreur!)
'fin, grosso-modo ca suit la daube FM.
22
Ben j'ai eu droit à Faudel + le mouv' + "t'es rien qu'un salaud tu préfères ta guitare". Ben wé
23
Moi c'est good charlotte :shootme:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
24
ça me rapelle une nana, à chaque fois qu'on allaient chez elle, elle nous infligeait la même chanson de céline fion pendant TOUTE LA PUTAIN DE SOIREE

et la-dites chanson c'était POUR QUE TU M'AIMES ENCOOOOOOOORE POUR QUE TU M'AIMES ENCOOOOOOOOOREEEEEEEEEEE

comme ça, pendant des heures. a scour.
Une fois elle est venue chez nous et j'ai dis à mon ex (qui ne l'était pas a l'époque) chouettus ce coup ci y-aura pas céline fion toute la soirée.

Savez quoi ?

Elle c'est pointée avec le CD et direct "j'peux l'mettre ???"
Tu lui parles elle fait "hmm hmm, ho j'adore cette chanson" en se ruant sur la chaine pour la remettre. :???:
25
Moi ma copine elle ecoute de la pop-japonaise...ca c'est vraiment dur... :oops2:

elle ecoute pas que ca hein...
mais bon je lui ai demandé de mettre un casque quand elle coute ca...je lui ai offert un bon casque













philips :oops:
26
Bah, elle avait une envie de frayer inavouable...
27
Mais faut pas croire il y a des instrus bien pointue (dans le sens high-tech...) des fois.

mais c'est trop rare et puis bon...ca va un moment hein! :oops2:
28
Oui, cette période Céline Dion, Hélène Segara et tant d'autres, qui ont accompagné le son flatteur des Korg Triton et la Yamaha 02R jusqu'à écoeurement...
Mais ca reste du bon matos assurément! Le son fin années 90 assurément!Dans 10 piges on se battra pour retrouver ce son. Un peu comme je me bat en ce moment pour retrouver le son des 80's, ceux qui ont marqué ma jeunesse.
29

Citation : Ben j'ai eu droit à Faudel



:nawak: désolé mon pauvre...
30
Faudel fait de la variétoche pour le pez; mais il fait aussi du "traditionnel" allez acheter un CD avenue Barbes pour vous en convaincre et surtout pour le plaisir. Certains morceaux orientaux sont d'une richesse incroyable et exigent des mois voire des années de travail...
L'Orient est une source inépuisable en terme de de sons et de créations. Essayez et vous y puiserez nombre s'idées fécondes et inédites!
:aime: