Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le truc de merde qu'écoute votre copine ou une de vos ex.

  • 42 réponses
  • 19 participants
  • 1 156 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le truc de merde qu'écoute votre copine ou une de vos ex.
On a tous à un moment donné ou à un autre (peut-être encore aujourd'hui) eu une copine qui écoutait un truc vraiment môvais.
A un moment j'étais avec une fan de Goldman.
Et vous? Allez hop, lâché d'ballons !!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Ma femme la seule zic qu'elle écoute et qui me navre c'est la zic de capoeira. Répétitif à mort, t'as envie de balancer la chaine par la fenêtre. La song se finit, c'est une autre qui recommence et damned elles se ressemblent toutes avec le berimbao qui commence:

Dong dong dong ding doing dong dong ding (bis repetita)...
Capoeira Capoeiraaaaaaaaaaaaaa! Djinga di brasiou bla bla bla...
Dong dong dong ding doing dong dong ding (bis repetita)...

:mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
32
:mdr:

ma femme c'est le zouk mais ça me dérange pas.

Mon ex par contre est espagnole et elle me saoulait avec ses cantatrices et autres trucs mais ça allait encore.


allez khal......fildjdoubrasile
33
Hé hé, le zouk je n'en subis pas à la maison mais bon à la radio etc... Par contre je peux te dire qu'il y a largement pire comme par exemple la musique tahitienne :8O: Le meilleur c'est de mater les clips :mdr:

Par contre, depuis que je suis gamin, dans les supermarchés je me suis farci de la zic tahitienne, je ne supporte pas ça! Ca fait rêver dit comme ça mais l'écouter c'est détester.

"Et alors j'ai pris ma ba-arqueuh
Pour aller te voir ma chériiiiiiiiiiiiiiiie
Cupidon avait pris son ar-arqueuh
Il m'a fait t'aimer en Calédoniiiiiiiiie"

Tout ça avec un fond de gling gling en accords au Yuk :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
34

Citation : "Et alors j'ai pris ma ba-arqueuh
Pour aller te voir ma chériiiiiiiiiiiiiiiie
Cupidon avait pris son ar-arqueuh
Il m'a fait t'aimer en Calédoniiiiiiiiie"

Tout ça avec un fond de gling gling en accords au Yuk



suis plié là :mdr: tu le fais trop bien..... chez nous les clips sont bien pour les meufs :aime: maaaamaaannn!!!!!!

Mais les paroles, les mecs c'est trop des paroles de loveurs pour enrhumer les gonzesses avec de belles oeillades et des mots doux et les mettrent dans leur pieus comme des chacals.

et les filles elles arrettent pas de pleurer leur bandits de mecs, amours de leur vies, qui est parti en leur brisant le coeur et que même qu'elles l'oublieront jammais. :bravo:
35
Allez, zou!! Déterrage!!!

La mienne, ça fait 15 ans qu'elle me farci les tympans à coup de merdasse bien franchouillardes genre Zazie, Obispo, ou pire que pire, Raphaël!!!

Pour ce dernier, j'ai commencé à la faire changer d'avis à force de lui expliquer techniquement mais pas chiatiquement en quoi ce qu'il fait est pourlingue.
Pas de voix, pas d'inspiration, du bla bla mal calibré rtyhmiquement parlant genre t'as l'impression qu'il a écrit ça quand il se pétait les boutons blancs au coin du blase et qu'il aurait ressorti ça d'un carton 15 berges plus tard en se disant: "Tiens, et si je mettais ça en musique..."
Bref, elle commence enfin à ouvrir les oreilles, et il était temps, parce que je commençais à sentir poindre le spectre de la cause réelle et valable de divorce ;)...

Bon, sinon, une autre fiente qu'elle s'évertue à me caler dans l'auto-radio au point de manquer de me faire avoir une crise cardiaque lorsque je mets le contact en reprenant la caisse après elle, c'est Gérald De Palmas.

Alors lui, je l'aimais bien au début. Je me disais: "Cool, un mec sympa un poil trop gendre idéal, mais qui aime les belles grattes et la zic qui va avec..."

Avec le poids des années, je sais pas, je deviens peut-être vraiment réac', mais lui, je peux plus...

Elle ose me virer mes CD d'FFF, Bumblefoot ou Stevie Salas dans la boite à gants pour me foutre cette étron dans les cages à miel!!!

C'te honte... :nawak:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

36
Je pose un drapeau.
37

Citation : ça me rapelle une nana, à chaque fois qu'on allaient chez elle, elle nous infligeait la même chanson de céline fion pendant TOUTE LA PUTAIN DE SOIREE



ça me rappelle quand j'étais a l'internat, y'avait un mec qui avait un walkman cassette, avec une pure cassette de fou a l'intérieur, la meme et unique chanson en boucle sur les 2faces, MODERN TALKING avec U'RE MY HEART,U'RE MY SOUL, un fou le mec :8O:

autrement avec ma gonzesse(celle que je suis avec :clin: )

je me pastille, cali,raphael et gregory lemarchal

d'ailleurs l'autre jour a la radio une chanson de gregory et le refrain c'était:

"je suis en viiiiiiiiiie,...." j'ai trouvé ça un peu décalé
38

Hors sujet : j't'ai reconnu Olivier :oops2:
'tain le matos de malade que t'as :8O:
C'est autorisé?

39

Hors sujet : Bah j'ai pris l'gauche ;)...
Bon, si t'es de passage sur Metz, tu sais quoi faire heing ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

40
Ma copine est fan de toute la scène "underground" française paincomplet... :??:

Que du très bon avec des groupes comme Debout sur le Zinc, Les Ogres de Barback, Un Air Deux Familles, Samarabalouf, Marcel et son Orchestre... j'en passe et des meilleures... Je trouve vraiment ces groupes à :beurk:

Mais on réussi à trouver des groupes de compromis... Bénabar, Renan Luce, Beirut...

A côté de ça, je lui ai fait découvrir des trucs genre Belle and Sebastian, Interpol...

Mais bon, y'a du chemin encore avant qu'elle soit musicalement au point! (je plaisante évidemment...)
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...