Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Heureusement oué, enfin pas autant que attila, je roule pas en audi a3.
et en plus j'ai le peage et l'essence gratuits
edit: corrigé
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
34Posté le 16/12/2005 à 16:52:59
Gratuits :capello:
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35Posté le 16/12/2005 à 16:53:46
Sol, sans indiscretion, tu fais quoi comme métier ?
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36Posté le 16/12/2005 à 17:03:33
J'ai acheté plein de matos quand j'avé de la thune et je me rend compte maintenant que j'aurais pu acheter des trucs bcp mieux (plus adaptés et qui prennent moins de place)si j'avais attendu un peu.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
37Posté le 16/12/2005 à 17:05:35
Citation : Je suis un gros naze parce que j'ai pas réussi mes études : j'ai fait 3 premières années sans jamais en réussir une et j'ai abandonné : du coup j'ai que un bac
pareil que Sol sauf que j'ai fait que deux années. Que j'ai toujours réussies, mais jamais terminées. Feignantise et un peu d'auto-destruction, sans doute, inside.
Moi je suis un gros con parce que j'ai raté une superbe histoire d'amour au lycée du fait d'un certain penchant vers la non-réaction. Bon maintenant je m'en tape, mais je pense que rater quelque chose comme ça, ça suffit pour vous faire de vous un con.
Chui con aussi parce que je rate mes études alors qu'il suffirai que je me sorte les doigts du cul ou de mon verre pour réussir.
Et je suis un con (mais c'est une autre forme de connerie) enfin parce que je ne fais pas très attention au gens qui vivent autour de moi.