Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi trouvez vous que vous êtes un gros naze (ou une)

• 60 réponses
  • 14 participants
  • 1 122 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Pourquoi trouvez vous que vous êtes un gros naze (ou une)
Grosse naze, pas une gros naze.
Bref, qu'est ce qui vous fait dire que vous êtes vraiment con, tout compte fait.

Alors?
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Passées plusieurs années d'expériences, le niveau d'étude on s'en cogne.
33

Citation : Heureusement oué, enfin pas autant que attila, je roule pas en audi a3.

:lol:

et en plus j'ai le peage et l'essence gratuits :mrg:

edit: corrigé :bravo:
34
Gratuits :capello:
35
Sol, sans indiscretion, tu fais quoi comme métier ?
36
J'ai acheté plein de matos quand j'avé de la thune et je me rend compte maintenant que j'aurais pu acheter des trucs bcp mieux (plus adaptés et qui prennent moins de place)si j'avais attendu un peu.
37

Citation : Je suis un gros naze parce que j'ai pas réussi mes études : j'ai fait 3 premières années sans jamais en réussir une et j'ai abandonné : du coup j'ai que un bac

pareil que Sol sauf que j'ai fait que deux années. Que j'ai toujours réussies, mais jamais terminées. Feignantise et un peu d'auto-destruction, sans doute, inside.
38
C'est Gabou qui doit bien rigoler :mdr:
39
Moi je suis un gros con parce que j'ai raté une superbe histoire d'amour au lycée du fait d'un certain penchant vers la non-réaction. Bon maintenant je m'en tape, mais je pense que rater quelque chose comme ça, ça suffit pour vous faire de vous un con. :noidea:

Chui con aussi parce que je rate mes études alors qu'il suffirai que je me sorte les doigts du cul ou de mon verre pour réussir.

Et je suis un con (mais c'est une autre forme de connerie) enfin parce que je ne fais pas très attention au gens qui vivent autour de moi.

Pardonnez moi mon père parce que j'ai pêché :mrg:
40
Tchovy> je suis un nuisible