Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi trouvez vous que vous êtes un gros naze (ou une)

• 60 réponses
  • 14 participants
  • 1 120 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Pourquoi trouvez vous que vous êtes un gros naze (ou une)
Grosse naze, pas une gros naze.
Bref, qu'est ce qui vous fait dire que vous êtes vraiment con, tout compte fait.

Alors?
Afficher le sujet de la discussion
41
Chuis naze parce que :

- j'arrive pas à sortir de mon lit avant 13h minimum .
- j'ai foiré ma license parce que j'avais la flemme de taffer un peu .
- ca m'a l'air d'être reparti sur la même voie .
- en terminal , j'ai tej' une super nana pour retourner avec une autre qui m'a finalement laissé sur le carreau . Ma crevardise a fait une malheureuse , et en plus , je regrette . Mais bon , c'est le passé .
- je connais pas mes tables de multiplication .

:(
42
Oui mais l'important c'est la beauté deu coeur
43

Perso je préfère le 2ème. C'est le mien, il est magnifique, je sais. Merci.

Et oui, je suis un naze.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
44
Je suis un gros naze parce que j'ai foiré mes études en rien foutant alors que j'avais carrément les possibilités... Et du coup je me retrouve avec un BTS et un taf de merde dans un autre domaine...
Le pire dans l'histoire c que je ne me sens plus capable de bosser comme un taré pour reprendre mes études...

Dans le genre j'ai essayé d'aider un djeuns de terminale en maths sur un truc tout con et j'y arrivais absolument pas :nawak:

45
En fait on est tous les mêmes gros nazes : on fait pas ce qu'on aime, car on a rien foutu a l'école alors qu'on pouvait mieux faire :bravo:
gros naze attitioude
46
Moi aussi je suis un gros naze qui connait pas ses tables de multiplication, et je connais pas non plus les départements de france.
Et j'ai super du mal à placer les pays d'Europe à leurs places. :oops:
47
Lol moi c'est les villes en france... au nord de la Loire :lol:

48
Ah oui mais là-bas en Sibérie ça compte pas :oops2:
49
Salut,
Je suis nazz, pas fait d'études, pas un bon travail (j'en cherche un autre en moyenne tous les six mois), ma copine psykote tous le temps a cause de moi,
je mange jamais chez ses parents et je leur envoi jamais le bonjour, j'adore rouler dans du tabac, je connais ni les départements ni aucun numéro de téléphone y compris le mien qui n'a pas changer depuis deux ans, je m'agace hyper vite alors que je mesure 1 metre 60, je pourri les gens en voiture et me fou de leur gueule des le manque au clignotant ou la priorité dans les ronds points que j'apprends a tout le monde avec conviction...mais que je ne connais pas. Je suis aussi égoiste et long a comprendre! On peut me parler et penser que je trouve la conversation intéressante alors que je m'en fou royallement et
entend un mot sur quatre. J'ai déja tej un pote qui me parlais alors qu'on dansait en teuf en lui sortant que ça me faisais chier de l'écouter et que j'étais là pour la musique et penser a rien d'autres..Voili en gros..
Ha si, je devrais aider mon père a refaire l'elec de son appart alors que je suis avec vous a discuter et je lui ai dit que j'avais du taff ce matin.
Ce post aura peut etre un effet bénéfique pour moi. En tous cas, ça sera dure de penser que je peus tomber plus bas.... :lol:

Merci a ceux qui auront lu ces quelques lignes sur un connard!..... :coucou:
50
BoKanisz, Marmhotel>

Moi je suis un gros naze parce que j'ai pas eu les couilles de faire les études que je voulais, je me suis trouvé à pas savoir quoi foutre de ma vie, j'ai suivi une voie de substitution et je me retrouve bloqué avec un bac+5 qui me fait chier à faire un taf qui me va pas loin de chez moi. Et pis je suis une merde pour tout ce qui est de communiquer avec les gens.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.