Sujet Alerte grimmy !
- 20 réponses
- 6 participants
- 431 vues
- 6 followers
Neya_
Citation : Nan mais faut arreter la avec les chasseurs, les mecs qui se foutent de leur gueule veulent se construire une personnalité anti conformiste. Ces mecs là faudrait qu'ils acceptent qu'il sont aussi des gros beaufs, comme tout le monde et qu'ils arrêtent de se considérer comme faisnat partie d'une élite. Ce sont des cuistres, rien de plus...
Citation : Nan mais ça me fais vraiment rigoler cete mode qui veut qu'on soit systématiquement contre les choses populaires, façon j'en suis pas moi, je suis au dessus de ces crétins...
les guns c'ets un jouet pour les jeunes, et quand un jeunot à la chance de pouvoir jouer avec un pistolet bah il est ravi.
mon cousin de 8ans est en extase devant robotcop juste à cause de son flingue. Donc voir ces enfants émerveillés devant ces jouets ça justifie de dépenser quelques futures vies (parce que ça ne tue pas forcement ces trucs, en tous cas surement moins qu'un bazouka ou un toma hawk).
Donc faudrait peut-être arrêter avec ces remarques pédantes...
La question n'est pas de savoir si ces jouet sont de bon goût ou pas, mais juste de savoir si ça fait plaisir à ceux qui les utilisent.
Ces mecs là faudrait qu'ils acceptent qu'il sont aussi des gros beaufs, comme tout le monde et qu'ils arrêtent de se considérer comme faisnat partie d'une élite. Ce sont des cuistres, rien de plus.
Toi aussi, viens répertorier tes Grimmyssades préferées
grimmy
Citation : Eh marc dorcel, tu sait qu'on est pas censé savoir c'est qui hein! j'ai du faire une recerche google pour pas avoir l'air d'un boulet...
tu l'as trouvé ou
grimmy
Oranisz Amenovicz
Neya_
Citation : non mais la c'est n'importe quoi, faut arreter de dire que les chti sont des beauf, c'est des etre comme tous les afiens!
Jules Joffrin
Citation : rien que le trou duc de jamel qui m'enerve, pour le but ca va, on est dans une democratie. mais jamel sur ses interview est out de chez out c'est un gros blaireau je cite en gros "j'aurai été à la place de ces jeunes, j'aurai fais pareil (en parlant des violences) (...) mais vous roulez en ferrari me semble t il et on vous l'a pas cassé, ok c'est pas bien, un couple qui a fait un putain de credit pour s'acheter une caisse mais faut comprendre ces jeunes (...)
grimmy
diggy
grimmy
- < Liste des sujets
- Charte