Noms de Sites Internet
- 11 réponses
- 5 participants
- 365 vues
- 5 followers
Anonyme
Voilà, je suis actuellement en train de créer mon site internet et je voulais quels points il faut prendre. J'entend par là:
.info, .com, .net, ....
Quels sont vos conseils??
Merci d'avance
PapyLives
Sibmol
Dark Kador
Le reste c'est toi qui voit je crois.
Généralement tout le monde prend le .com du moment qu'il est libre...
Lgg
y'a pas un nouveau "." qui vient de sortir, genre UN ou UEPevets

Sibmol
Un tout nouveau nom de domaine est disponible depuis le Mercredi 7 décembre : le ".eu" !
Par exemple, vous pourriez obtenir le site : www.votresite.eu
Citation : Il est hélas réservé aux organismes publics et aux marques déposées jusqu'au 7 février, ensuite aux noms de Sociétés, aux marques non déposées et aux oeuvres d'art. Finalement, à partir du 7 avril tous les particuliers pourront s'enregistrer avec le nom de domaine ".eu". :D
Bien entendu ce nom de domaine est réservé à toutes les personnes qui résident dans l'Union Européenne ou qui y possèdent une filiale.
Donc la Suisse n'y aura pas accès ! ![]()
Concurrence pour le ".com" ?
Ce nouveau nom de domaine qui a pour but de créer une identité paneuropéenne sur Internet risque fort de concurrencer le ".com" (40 millions dans le monde).
La personne chargée de gérer cette extension pense pouvoir réussir à avoir, en un an, un million de domaines en ".eu".
On verra bien d'ici là! :p
Anonyme
Dark Kador
Sibmol
Anonyme
Anonyme
et puis c'est mieux pour ton site sur un plan international...et je crois que ça aide le référencement (mais j'en suis pas sûr)
enfin te casse pas la tête pour ça, il vaut mieux que tu te casses la tête pour la création de ton site car c'est beaucoup de boulot...crois moi !
Sibmol
- < Liste des sujets
- Charte