Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet P2P legal ?

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 555 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion P2P legal ?
Afficher le sujet de la discussion
21
En fait le problème avec le p2p c que lorsqu'on télécharge on ne vole pas au sens strict de terme. Si je prends le pain de machin, il n'aura plus de pain. Alors que le p2p, c'est comme avec Jesus, ca fait du pain pour tout le monde, sans que personne n'en perde. Et si on télécharge des trucs qu'on aurait jamais eu l'idée d'acheter, là je vois vraiment plus en quoi c'est du vol.
22
:8O: :8O: :pong:
23
Ah ouais et puis j'ai oublié un truc. Amen.
24
Je plussoie avec nova. Il y a bien eu un déplacement de la consomation. Preuve en est le pululement de tous ces services à la con pour les teléphones portables qui te proposent de télécharger la dernière sonnerie à la mode.

Citation : Les editeurs de logiciels ne se plaignent pas du p2p c'est pas la peine de leurs en donner l'idée....


Sauf qu'à la limte, c'est eux qui ont le plus à ce pleindre du problème. Car en ce qui concerne la musique, oui les ventes de CD ont baissées. Sauf que cette baisse est largement compensée par la vente des DVD et les services pour tel portables à la con susités. Alors que les éditeurs de logiciels, eux ne font que du logiciel.
25

Citation : Sauf que cette baisse est largement compensée par la vente des DVD et les services pour tel portables à la con susités.


oué...mais :?!:
...y'a surement des artiste qui doivent souffrir de la baisse de la vente des CD's et qui ne peuvent pas se rattraper sur les sonneries par exemple en raison de leur style/image qui n'est pas trop - voire pas du tout - vendeur dans le business des sonnerie...
ça doit exister ça...non? :noidea:
26
Chez les indépendants, peut être... ou alors, du côté de la musique libre.
Edit: et encore... car le principe de la musique libre, c'est justement d'utiliser le P2P.
27
Ok message reçu 5/5
reviendrai ici l'anneé prochaine, demain quoi !
bonnée année ! :clin: :fete: :fou:
prout!