Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A ma fenêtre.

  • 333 réponses
  • 43 participants
  • 5 337 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion A ma fenêtre.
Hop, on le dit , on le fait, je suis comme ça moi : cashman :8O:

Donc postez ici une photo de votre fenêtre de chez vous et/ou de votre boulot.

Edit : les mineurs et les troglodytes n'ont pas le droit de jouer.
Afficher le sujet de la discussion
151
Y'a quelques bagnoles garées à gauche,sur le trotoir, appelle les flics et prends une photo!
152
En tout cas, ya pas de doute, elle est fréquenté ta rue piston. :8O:
153
C'est nouveau, ils ont réduit à un coté le stationnement mais les qqs fois ou j'ai eu droit la fourrière c'était pour ça.
Ceci dit ma bagnole est sur la photo... et garée sur la gauche :oops2:
154




155
Je sais d'expérience que ça facilite grandement le déneigeage, mais meeeeeeeeeeerde, comme même... On coule pas une dalle de béton comme ça tout d'un coup sur une si belle pelouse... :((
156
Nan sous la voiture c'était des graviers, et la pelouse est arrivée après :mrg:
157
158

Citation : Franchement c'est du gachis la vue sur la mer et l'horizon, avec ces sales batiments blancs et impersonnels.

Ca vaut pas le sud de la france, la provence


:ptdr:
M'enfin bon, c'est le centre ville de Nouméa côté port Zap! Ca mef ait délirer comme remarque. tu sais, sous les cocotiers aussi il faut des bureaux, des immeubles, des trucs pas beau, non mais oh! Et puis, la provence j'en suis, excuse moi, bien sûr si tu aprles des petits villages qui datent du XVII ou XVIIIeme voire plus tôt que ça, ouai, ça calme. Ma mère est à La Cadière D'Azur, typiquement un pur vilage provençal magnifique, perché sur une colline. Mais ça n'a rien à voir et puis bon, c'est bien joli le village mais je n'échangerais pas ma place pour autant... Enfin... Et puis... Euh... :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
159
Le mer, la plage, le chaud y tout,...t'as d' la chance ! :bravo:
160

Vue de la fenêtre de mon ancien appart, j'ai déménagé y'a pas longtemps.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé