Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'a quelques bagnoles garées à gauche,sur le trotoir, appelle les flics et prends une photo!
0
Anonyme
521397
152Posté le 07/01/2006 à 18:12:52
En tout cas, ya pas de doute, elle est fréquenté ta rue piston.
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
153Posté le 07/01/2006 à 18:20:44
C'est nouveau, ils ont réduit à un coté le stationnement mais les qqs fois ou j'ai eu droit la fourrière c'était pour ça.
Ceci dit ma bagnole est sur la photo... et garée sur la gauche
Je sais d'expérience que ça facilite grandement le déneigeage, mais meeeeeeeeeeerde, comme même... On coule pas une dalle de béton comme ça tout d'un coup sur une si belle pelouse...
Citation : Franchement c'est du gachis la vue sur la mer et l'horizon, avec ces sales batiments blancs et impersonnels.
Ca vaut pas le sud de la france, la provence
M'enfin bon, c'est le centre ville de Nouméa côté port Zap! Ca mef ait délirer comme remarque. tu sais, sous les cocotiers aussi il faut des bureaux, des immeubles, des trucs pas beau, non mais oh! Et puis, la provence j'en suis, excuse moi, bien sûr si tu aprles des petits villages qui datent du XVII ou XVIIIeme voire plus tôt que ça, ouai, ça calme. Ma mère est à La Cadière D'Azur, typiquement un pur vilage provençal magnifique, perché sur une colline. Mais ça n'a rien à voir et puis bon, c'est bien joli le village mais je n'échangerais pas ma place pour autant... Enfin... Et puis... Euh...