Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A ma fenêtre.

  • 333 réponses
  • 43 participants
  • 5 338 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion A ma fenêtre.
Hop, on le dit , on le fait, je suis comme ça moi : cashman :8O:

Donc postez ici une photo de votre fenêtre de chez vous et/ou de votre boulot.

Edit : les mineurs et les troglodytes n'ont pas le droit de jouer.
Afficher le sujet de la discussion
291
Spèce de looser
292
En plus le titre du thread c'est pas vraiment "A mon hublot"...
293
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
294
Laisses les khal, y sont jaloux :ptdr:



ça c'est sur ma route à chaque fois que je vais me prendre un bain.


295
Eh bien, moi tout à l'heure en fermant les volets, vers 18h...



C'est pas moi qui ai pris la tof, mais c'était du même accabit : j'ouvre la fenêtre pour tirer les volets, normal, et là, bim, je me retrouve nez à nez (c'est le cas de le dire, je sens encore le souffle chaud et humide de ses naseaux dans mon cou :fache: ) avec une montbéliarde de qualité, certes, mais qui n'avait rien à foutre là : j'habite en plein lotissement.

Bha, spa la première fois, on a droit à peu près à une bestiole échappée tous les 2 mois, ici. Le pire c'était il y a une dizaine d'années, un pur-sang arabe pas totalement débourré (donc encore en cours de dressage, phase où le cheval est hyper-nerveux quoi, génial) avait déboîté toute une barre (comprenez : au moins 10 piquets de clotûre barbelé) pour venir bouffer les salades dans le jardin du daron... La gueule de mon père quand il a vu la tonne de muscles en train de piétiner ses choux rouges :ptdr:
296
Urk > chaque ville connait des insurections et de désagréments.
Hier à versailles, il y avait un jeune.
297
:surpris: quelle horreur

Il paraît que ces animaux-là, les "jeunes", on ne peut même pas contrôler leur bon état de santé en palpant leur truffe sans se prendre de vifs coups...
298
299




tout à l'heure j'y serai pour un ti bain.........strodur. :oops2:
300
:up:

hier soir, à peine mets-je le nez à ma fenêtre que je vois un cycliste griller le feu au carrefour, croisant en même temps un scooter passant lui au vert à toute blinde. Le scooter a touché la roue du vélo, du coup le cycliste se gauffre comme un belle merde.
3 lascars qui trainaient en bas vont relever le pauvre gars par terre en conspuant le scootman qui bien sûr ne s'est pas arrêté.
Le cycliste a l'air de boitiller.
Là le gonze en scoot se pointe pour voir les dégats, et les 3 lascars de lui mettre des pains dans la gueule (le casque) et de s'accrocher à son scoot car effrayé par cet accueil il prend la tangeante, avec succès.
Un des lascars en profite pour ramasser le vélo et partir avec, ses 2 potes rassurant le malheureux boiteux. Ses jambes flagellent, il est encore sous le choc et se demande ce qu'il se passe. 10 minutes après il récupère son vélo, et part, après un bref répis sous l'arret de bus, la cheville en vrac. :(

amis cyclistes : ne grillez pas les feux rouges.