Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça va, t'es pas loin de la station de tram
Tiens lundi on s'est pris une caisse de face avec le tram, ça fait bizarre. Et ca freine un tram, sa mèèèèèèèèèère
0
Anonyme
12551
276Posté le 26/01/2007 à 07:52:21
Ca doit faire assez bizarre ouais, à mon avis vaut mieux être dans le tram que dans la caisse.
0
Anonyme
521397
277Posté le 26/01/2007 à 13:27:38
Ouaip, elle a bien valsé, bien défoncée et en plein tort : elle s'est pas arrêté
Mais bon, y'a eu des blessés léger dans le tram : tout ceux qui étaient debout sans se tenir, ils ont traversé 2 wagons en roulades, à peu près
0
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
278Posté le 26/01/2007 à 13:38:39
[mode larumeur on]
A ma fenêtre, le givre d’un jour d’hiver trop gris
a ouvert un de mes livres au chapitre des incendies.
Comme à l’accoutumée, comme un besoin trop mal sevré,
j’y recherche des balles, quelques flèches létales,
et un peu de baume au cœur pour la cuirasse d’un franc-tireur.
Un arsenal artisanal qui choisit ses mots comme on commet un homicide
et parfume ses phrases de quelques gouttes d’acide.
Notre époque, encore, est celle des arbres morts,
à quelques pas à peine des plus belles fontaines.
Et si tu n’es pas né où il fallait, il va falloir,
comme dirait le vieillard, apprendre à voir clair dans le noir.
Citation : ils ont traversé 2 wagons en roulades, à peu près
le truc qui me mettrait de bonne humeur le matin (je suis toujours assis moi). Ce matin un type s'est fait coincé dans les portes du métro, son sac à fait tout le voyage à l'extérieur, le con.
0
Anonyme
521397
280Posté le 26/01/2007 à 16:17:35
Hors sujet : Ah c'est fréquent les portes du métro, une fois me suis retrouvé coincé au niveau des épaules, t'as l'air bien con, tu peux rien faire tant qu'on vient pas t'aider