> Sol : ha, tu vois, que c'est marrant quand t'es étudiant, ce genre de conneries... Moi les mieux que j'aie eu c'était comme même des autocollants "Tropicalisé".
Un pote qui bossait dans une fabrique de systèmes climatiseurs qui m'avait eu ça, c'était génial, personne n'y comprenait rien
Ah ouéééééééééé
Bon, moi je me suis fait engueuler cet été à la scierie parce que j'étais en train de m'acharner sur un "Ne pas rester dans la zone d'évolution de la machine" sur le flanc d'un Manitou
Bon, m'en fous, ils ont même pas remarqué tous les autocollants Pitch que je collais méthodiquement sur la raboteuse tous les matins à 10h en mangeant mon goûter
Je suis l'incarnation musicale d'Hannibal Lecter, j'écoute mes victimes, je perce leurs secrets psychologiques, puis je les mange en ragout pour m'approprier leur énergie vitale et la restituer sous forme d'un pompage subtile des bonnes idées.
Bon, dans le même genre et en encore plus équivoque, on a ça aussi...
Moins imagé mais tout aussi efficace. Par contre, faut trouver une tondeuse Viking, ou un taille-haie, et arriver à le décoller, et à mon avis c'est même pas des tickers, c'est directement peint dessus, tristesse