Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - Caricaturons - Autoportraitons -

  • 292 réponses
  • 27 participants
  • 4 309 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion - Caricaturons - Autoportraitons -
Mon autoportrait :

réalisé avec paint et quelques verres de champagne ! hips ! :boire2:


à vous !
faites le votre ou ceux des membres d'AF ! ;)

pensez à mettre de petites images pour ceux qui ont pas encore l'adsl
merci... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
191
Urk > quoi ? Pain complet ??
:volatil:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
192
:oops2: :mdr: Bien joué, Babylone - je jongle

> Sol : ha, tu vois, que c'est marrant quand t'es étudiant, ce genre de conneries... Moi les mieux que j'aie eu c'était comme même des autocollants "Tropicalisé".
Un pote qui bossait dans une fabrique de systèmes climatiseurs qui m'avait eu ça, c'était génial, personne n'y comprenait rien :oops2:
193
Je chippais aussi les autocolant des seche main qui soufflent (trop un ouf wam :oops2: ).
Les dan dryer avec le viking là :aime2:
194
Ah ouéééééééééé :ptdr:
Bon, moi je me suis fait engueuler cet été à la scierie parce que j'étais en train de m'acharner sur un "Ne pas rester dans la zone d'évolution de la machine" sur le flanc d'un Manitou :aime:
Bon, m'en fous, ils ont même pas remarqué tous les autocollants Pitch que je collais méthodiquement sur la raboteuse tous les matins à 10h en mangeant mon goûter :oops2:
195
Je suis l'incarnation musicale d'Hannibal Lecter, j'écoute mes victimes, je perce leurs secrets psychologiques, puis je les mange en ragout pour m'approprier leur énergie vitale et la restituer sous forme d'un pompage subtile des bonnes idées.
196

Citation : je les mange en ragout pour m'approprier leur énergie vitale et la restituer sous forme d'un pompage subtile des bonnes idées



Putain mec !
Faut pas rester là, c'est le pays des chauve-souris.

197
198
'vrai qu'ils sont chouettes :bave:

Bon, dans le même genre et en encore plus équivoque, on a ça aussi...



Moins imagé mais tout aussi efficace. Par contre, faut trouver une tondeuse Viking, ou un taille-haie, et arriver à le décoller, et à mon avis c'est même pas des tickers, c'est directement peint dessus, tristesse :oops2:
199
*

Hum hum, vous déviez du sujet là, non ? :oops2:

*



* admirez par cette occasion le "m" du modérateur que je suis :8)
200
Il est moche ton M. :oops2:

Même pas stickable.