Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - Caricaturons - Autoportraitons -

  • 292 réponses
  • 27 participants
  • 4 313 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion - Caricaturons - Autoportraitons -
Mon autoportrait :

réalisé avec paint et quelques verres de champagne ! hips ! :boire2:


à vous !
faites le votre ou ceux des membres d'AF ! ;)

pensez à mettre de petites images pour ceux qui ont pas encore l'adsl
merci... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
201

Hors sujet : attention :
dans les pouvoirs de modérations que l'on m'a conféré, figure notamment la redoutable fessée via mon modem 56k : ça fait mal ! :oops2:






































:mdr: :boire:

202
Nous on a eu les "KRUSTANORD -crevettes cuites-", les "Saveur Sauvage", et les "Incomplet" nous aussi ! :mrg:
203

Hors sujet : Oranisz Amenovicz :
pout toi je vais pas tarder à te chatier : Bernard Merguez fera la danse du ventre devant toi *




* pour les autres, il sera devant sa webcam à 15:25

204

Hors sujet : > Oranisz : ah oué ? Toi aussi t'as eu des Incomplet roses ? :D:

205

Hors sujet : Nan moi ils étaient bleus, et les gens croyaient que c'était un crou hipop :mdr:

206

Hors sujet : :bravo: Bin nous, tout le monde nous prend pour des cons avec nos trucs roses.
Rien à battre, je préfère casser un peu le khaki avec du rose (d'où la ceinture sexy Bling-Bling rose à paillettes que tout le monde a pu admirer sur ma belle photo honteusement transformée en Urk Merguez, hé oui, j'aime bien le khaki, mais pas sérieux, je suis pas un teufeur, moâ :oops2:

207

Hors sujet : Bah moi le kaki j'ai jamais porté jusqu'à ce que je constate l'efficacité dans les buissons en partie de paintball…
Chuis pas un teufeur non plus môa

208

Hors sujet : Dans le genre des autocollants un pote m'avait refilé un stock de "rebut de fabrication" :mrg:

209
[mode pioute on]



:oops2: :pong:
210