Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sinon le reveillon comme pour Pictocube les frites et le lardon en moins je ne me suis pas reproduit, la soirée idéale pour se gaver de grogues quand on est HS, genre malade et fiévreux....
edit:j'ai posté dans dénigre.....aussi....
0
Anonyme
65640
12Posté le 02/01/2017 à 11:47:03
picto, t'es un daron.
mnstrl : tu fais la fête avec des débutants de l'ovomaltine. Ca ne serait pas arrivé avec des pros.
0
Lola Tance
12466
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
13Posté le 02/01/2017 à 11:50:33
merci youtou de prendre des nouvelles de ma santé, ça fait plaiz.......
#ambiance de merde
1
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
14Posté le 02/01/2017 à 11:56:44
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
12956
15Posté le 02/01/2017 à 14:34:07
youtou> Clairement, heureusement qu'ils se sont pour la plupart barrés vers 6-7h du mat (j'étais pas le seul à attendre ...), j'ai pu ainsi danser sans danger la dizaine d'heure qui a suivi. Il y avait pour le coup beaucoup beaucoup de monde, et effectivement pas mal de monde qu'on ne verrait pas d'ordinaire dans les squats/teufs.
pict> Ouuuais je sais j'ai hésité, je me suis dis soit je me fringue en pur :4k: et risque d'avoir trop chaud, soit j'ai ce petit pull bateau à l'épaisseur idéale pour une fête dans une ancienne usine surchauffée par plusieurs centaines, voir millier de personnes.
Faut imaginer ça:
Moi j'ai gardé mon fils pour que ma femme aille danser, j'étais couché à 10h30 après une orgie de magret de canard au miel + frites avec le gosse. La soirée de nouvel an idéale à la réflexion.
[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 14:40:47 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
16Posté le 02/01/2017 à 15:59:47
Mais je suis bien cool moi
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
17Posté le 02/01/2017 à 18:17:16
Diner avec les voisins, presque à l'improviste.
Très sympa.
Je confirme encore une fois que je suis un des meilleurs snipers aux sarbacanes cotillons. La Map de leur salon est sympa, deux canapés, cuisine communicante par deux endroits, escalier ouvert. Même avec une epaule pétée j'ai latté tout le monde.
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18Posté le 02/01/2017 à 18:35:17
Rien de mon côté. J'ai passé le reveillon avec le chat, devant Maschine et un pack en guise de repose pied. Le chat a vite décidé de dégager, il avait qu'à pas élire domicile devant mon sub
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 18:35:41 ]
Anonyme
506
19Posté le 04/01/2017 à 03:07:30
Pour faire chauffer du poppers il faut se le mettre dans le cul, à part ça c'était cool, je commence doucement à récupérer