Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alors, ce réveillon ?

• 18 réponses
  • 11 participants
  • 773 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Alors, ce réveillon ?
Ben pour une fois c'étais plutot calme, rien à raconter......me fais vieux moi.

Alors veux bien me régaller de vos anecdotes, dérapages et partage en vrille..........
Afficher le sujet de la discussion
11
#check le palmier :-D:bravo:

sinon le reveillon comme pour Pictocube les frites et le lardon en moins je ne me suis pas reproduit, la soirée idéale pour se gaver de grogues quand on est HS, genre malade et fiévreux....
edit:j'ai posté dans dénigre.....aussi....
12
picto, t'es un daron.:oops2:

mnstrl : tu fais la fête avec des débutants de l'ovomaltine. Ca ne serait pas arrivé avec des pros.:oops2:
13
merci youtou de prendre des nouvelles de ma santé, ça fait plaiz.......
#ambiance de merde
:-D
14

icon_mdr.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15
youtou> Clairement, heureusement qu'ils se sont pour la plupart barrés vers 6-7h du mat (j'étais pas le seul à attendre ...), j'ai pu ainsi danser sans danger la dizaine d'heure qui a suivi. Il y avait pour le coup beaucoup beaucoup de monde, et effectivement pas mal de monde qu'on ne verrait pas d'ordinaire dans les squats/teufs.

pict> Ouuuais je sais j'ai hésité, je me suis dis soit je me fringue en pur :4k: et risque d'avoir trop chaud, soit j'ai ce petit pull bateau à l'épaisseur idéale pour une fête dans une ancienne usine surchauffée par plusieurs centaines, voir millier de personnes.
Faut imaginer ça: noir de monde...
Citation :
Moi j'ai gardé mon fils pour que ma femme aille danser, j'étais couché à 10h30 après une orgie de magret de canard au miel + frites avec le gosse. La soirée de nouvel an idéale à la réflexion.

Hey c'est bien cool ça :bravo:

sinon bonus matos de porcin,

[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 14:40:47 ]

16

Mais je suis bien cool moi icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

17
Diner avec les voisins, presque à l'improviste.

Très sympa.

Je confirme encore une fois que je suis un des meilleurs snipers aux sarbacanes cotillons. La Map de leur salon est sympa, deux canapés, cuisine communicante par deux endroits, escalier ouvert. Même avec une epaule pétée j'ai latté tout le monde.
18
Rien de mon côté. J'ai passé le reveillon avec le chat, devant Maschine et un pack en guise de repose pied. Le chat a vite décidé de dégager, il avait qu'à pas élire domicile devant mon sub :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 18:35:41 ]

19
Pour faire chauffer du poppers il faut se le mettre dans le cul, à part ça c'était cool, je commence doucement à récupérer :fou: