Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pub academy/un remplacant pour Babar - début des auditions à 12h00 sur ce thread!

• 171 réponses
  • 26 participants
  • 2 401 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Pub academy/un remplacant pour Babar - début des auditions à 12h00 sur ce thread!
Vous devrez en quelques post séduire le jury et peut être devenir le Babar qui animera le pub pendant une semaine!
Afficher le sujet de la discussion
91
On a une semaine pour trouver des indices après ca sera trop tard Vf :kevin:
92
Je remarque qu’il tenait de plus en plus des propos incohérents ces derniers temps.
J’ai l’impression qu’il voulait épater les newbies pour se faire de nouveaux amis et il a dérapé.

Je lui avais dit pourtant "Attention, les Pevets and Co. veulent te pousser à la faute..."

Tu n’étais pas bien avec nous Babar ? (Tu répondras quand tu pourras bien sûr :mdr: )
93

Citation : Je ne sais même pas comment ça marche là bas? C'est nimp'??
Bah voui, sorti d'AF, je connais pas grand chose, encore plus les sites de têtards

Sur les forums de jeuxvideo.com, y'a à peu près que des boulets de 17 ans, un peu comme dans le pub sauf qu'ici ils ont entre 18 et 68 ans. :mrg:
Pour hardware.fr, moi j'y vais rarement y'a que des coincés du cul là-bas, je faisais référence a Babar qui a souvent dit qu'il se faisait modérer à la hache là-bas :mdr:
94
Je pense qu’en fait sa blague de mauvais goût était un appel au secours et on n’a pas su l’entendre !

On est tous un peu responsable :(((
95
Le punir c'est l'enfoncer ou pire ne pas lui tendre la main, quelle horreur! :fache:
96
C'est peut-être le moment d'en profiter pour essayer d'avoir plus de posts que lui? :idee2:
97
Je suis de plus en plus convaincu qu’il n’a pas supporté d’avoir un Archos (au lieu d’un iPod qui le faisait tant rêver)

Il a essayé de garder pour lui sa détresse en nous faisant croire qu’il était content mais la réalité l’a rattrapé et il a craqué.

J’ai envie de lui tendre la main et (presque) de lui prêter mon 20 Go.
98

Citation : iPod

:aime:
99

Citation : C'est peut-être le moment d'en profiter pour essayer d'avoir plus de posts que lui?

Faudrait déjà me dépasser avant (~32000) :oops2:
100