Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pub academy/un remplacant pour Babar - début des auditions à 12h00 sur ce thread!

• 171 réponses
  • 26 participants
  • 2 409 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Pub academy/un remplacant pour Babar - début des auditions à 12h00 sur ce thread!
Vous devrez en quelques post séduire le jury et peut être devenir le Babar qui animera le pub pendant une semaine!
Afficher le sujet de la discussion
141

Hors sujet : Jument> Yes ! good idea !

VF> Ah mais ça fait trop plaisir ce genre de délire grabataire "entre gens biens" !
142
Yo Padrino !

Fuyu > C'est nouveau ça que tu partes au Japon sans prévenir :oops2:
143
Fuyu il nous fait des cornes là...

Je suis trop triste...
144
Maintenant il met des plombes à répondre... Il se fait (très) vieux lui... Des problèmes aux doigts et des difficultés à comprendre je crois :(
C'est moche la vie...
145
Je nous imagine sur retraitefanzine.com
146
Gérontofanzine ??? :8O:

147
C'est que ça commence à faire des années qu'on se connait pour certains :mdr:

J'suis presque ému tiens :(((
148
Et encore là Fuyu il est toujours avec un accès haut débit dans un milieu urbain, quand il s'enterrera au fin fond de la cambrousse et qu'il devra poster après avoir coupé du bois depuis une pièce humide avec une connection RTC qui déconnne, là on va vraiment etre déçus par la fin du mythe.

J'aurai au moins vu de mes yeux Fuyu une Guiness à la main repousser les assauts de filles déchainées.
149

Citation : Fuyu une Guiness à la main

Sans, ça n'existe pas.

T'as raison N6... Sans nous, il en aurait fait des conneries. Pire que Babar je crois bien.
150
'ttendez c'est pas facile, je poste d'un pub où je me fais assaillir par un troupeau de bonnasses. Puis pour le mois passé j'ai un alibi, j'ai dû passer le mois avec Claire Keim pour le boulot :veridik:

I'm Back