Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pub academy/un remplacant pour Babar - début des auditions à 12h00 sur ce thread!

• 171 réponses
  • 26 participants
  • 2 367 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Pub academy/un remplacant pour Babar - début des auditions à 12h00 sur ce thread!
Vous devrez en quelques post séduire le jury et peut être devenir le Babar qui animera le pub pendant une semaine!
Afficher le sujet de la discussion
161
OK, j'ai compris. Tout ceci n'est qu'une vaste farce old-skool. Babar est au ski, pendant ce tps, "on" fait croire qu'il est tricard, histoire de polémiquer.

OK, on me la fait pas.

Bonne vacances SolC :coucou:

Et... vive les ieuvs ;)

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

162
163
Karma> Parfaitement ! Et toi ça biche ?
164
N6> Ben ca va trankilou :D:
Tiens j'avais pas vu ta signature, tu fais dans l'electro maintenant ?
Je vais essayer d'ecouter ca en louzdé au bureau ...
165
Karma> Oui effectivement, le blip blip crrrrshhhhbzzzprrrrr booooooom m'a séduit.

Enjoy ! :clin:

Et sinon toi quoi de neuf ?
166
Ah ouais effectivement :8O:
Y z'ont fait une gueule dans le bureau :lol:
Un peu trop de blip blip crrrrshhhhbzzzprrrrr booooooom a mon gout mais c'est carrement pas mal :bravo:
J'aurais bien vu des bcls de drums bien jungle a 2 ou 3 moments mais bon, ce n'est que mon avis hein ;)

Niveau projet : ben ou on pete la baraque cette année, ou on reste des musiciens ratés anonymes :lol:
167
:ptdr: J'imagine la tete des gens !

"Oula il bug ton pc ! Ca s'entend au son qu'il sort !"

Sinon esperons que tu vas peter la baraque ! :bravo2:

Quoique si tu finis musicien raté ad vitam ça va tu connais AF donc bon, c'est un peu comme un mec qui devient alcoolo tout en squattant les alcooliques anonymes.
168
N'empêche... comment que je l'ai tué ce thread :)

Tueur de thread né, j'vous dis.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

169
:non: C'est à N6 que revient la mort de ce thread :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
170