Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Putois: Bientôt champion de France de Air Guitar!

  • 43 réponses
  • 16 participants
  • 750 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] Putois: Bientôt champion de France de Air Guitar!
Et oui, le 3 février je participe à la phase départementale du championnat de Air Guitar, sous le pseudo Putois des Alpages.

J'aurais pour l'occasion 2 roadies et une double-guitare, comme celle de Michael Angelo Batio. Mes influences sont Guy Béart, Yves Duteil et Michael Angelo Batio.

Il y aura bien sur une vidéo, que j'enverrais à tous les membres qui me soutiendront et me donneront des idées pour acceder au championnat de France.

Cordialement.

Putois

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est demain :bravo:




t'es où putois? c'est toujours les meilleurs qui s'en vont :x:
22
Je te rassure Attila, je suis encore là.
Putois aussi, mais pas dans le pub.
23
ça va je suis rassuré alors :mdr:

je sais que Putois est toujours là mais il fut un temps où sa participation au pub assurait un minimum d'ambiance
24
Pas de nouvelles bonnes nouvelles , c'est tout ce que j'ai à dire.
25
26
Putawoua, si tu lurkes du haut de tes blancs alpages : Donne des niouzes zet vidz de ta prestation, hein !!
27
Olalala!!!! :eek2: ont as un champion de "air guitard" sur AF?! :oo:
alors tiens à la tienne garçon :boire: :lol:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
28
Je suis allé en finale. Mais j'ai perdu pour cause d'alcool, du coup j'en ai oublié ma guitare invisible pour finalement montrer mon cul, mes couilles, faire du moonwalk et m'agripper à la jambe du présentateur. Par contre c'est un pote qui a gagné. Finale à Paris en Juin.

Admirez mon beau costume coloré...



Et le Air Band...

29
30
Bientôt la vidéo en ligne, c'est du lourd... :bravo: