Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.

  • 863 réponses
  • 37 participants
  • 18 452 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
Voila voila .

Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi :mrg: ) , tant du point de vue de ceux qui pratiquent ( faites peter anecdotes , photos , creations perso , conseils etc. ) que des simples kiffeurs ( pareil , hein , photos , ref. etc. ) .

Voila . :P:

Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu . :P:

C'est ouvert , lachez vous . :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
501
502
503


J'aime bien , ca , les persos en SD ... :bave:
504
505
Short/Débardeur



























:|
506
Dommage que mes rollers soient HS et que j'ai pas d'Apn à moi.
J'prendrai une après midi à la chasse aux graff dans panam avec plaisir sinon.
507

Citation : Dommage que mes rollers soient HS et que j'ai pas d'Apn à moi.
J'prendrai une après midi à la chasse aux graff dans panam avec plaisir sinon


Dommage que je sois pas à la montagne et que je sache pas faire du snow board, j'aurais bien dévalé une pente là.
508

Citation :



:ptdr:

SD -> super deformed ... Avec une grosse tête et un petit corps . Encore que là , c'est pas trop flag ' ...
509
Ah Okèche, d'où le " SD Gundam " ... :idee2:
510
Yesss, j'ai enfin découpé mon pochoir !! :mrg:

Seulement j'ai encore oublié d'emmener la foto, ainsi que la foto de mon dernier graff en fresque en pire 3D