Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je donne, tu donnes, heldon. le pub du don

  • 202 réponses
  • 45 participants
  • 6 313 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je donne, tu donnes, heldon. le pub du don
Voila j'inaugure ce sujet en vous proposant un fonctionnement très simple :

vous avez des trucs à donner, vous mettez la liste ici et les contacts se font par mail.

il est évident pour moi que les gens intéréssés le sont vraiment et qu'ils ne vont pas ensuite revendre ce qui est donné.

mes trucs à donner :

- une très grosse pile de recording magazine.
des premiers numéros à environs 2005 (pas tous le numéros, mais pas mal), sans les CD (déja réservé pour Putois des alpages)

- pas mal de Keyboards magazine de 199? à 200?

- pas mal de rock n folk de 2004 /2005 (2003 ?)

- une tonne d'inrockuptibles hebdo vers 1998 /2000

- un certain nombre d'inrocks mensuels

- pas mal de Vibrations vers 199? /200?

- une grosse pile de Puces et Virus informatique

- + divers truc en vrac quelques best des années 90, quelques Keyboards US...

je ne peux pas vous fournir la liste exacte parce que ça me prendrais un temps fou, pour l'instant tout ça est à retirer chez moi à Paris, mais ça encombre mon couloir, donc dés que j'ai le temps j'apporte tout à Emmaus...
Afficher le sujet de la discussion
111
Zut N6 est deja sur le coup! dommage le studer irait tres bien dans mon futur petit studio normand :aime:


pourquoi tu ne le vends pas kloug?


edit: j'avais pas fait gaffe, qu'est ce qui deconne avec le studer?
112
Je ne connais pas la nature de la panne :noidea:

Je m'en débarasse
1- Ce sont des choses qu'on m'avait donné (le studer semblait fonctionner à ce moment)
2- La moindre réparation est facturée super cher maintenant.
3- J'ai un autre Revox

Et je n'ai plus de place :(((
113
Flag je vais donner des trucs dans pas long je sens

114
Flag !
dimensions de l'étui vintage ? ça m'a l'air assez petit... il conviendrait peut-être à ma Gretsch 3/4 rigolote
115
100cm x 37cm
L'étui visible est une image google. Le mien a la même forme mais est marron comme du cuir. C'est assez joli et davantage vintage. Mais il a aussi quelques coups.
116
Je donne bonne conscience...

Envoyez-moi les excuses pour lesquelles vous n'avez pas invité de gens seuls à votre réveillon, je vous envoie une raison qui fera comprendre au monde entier que ça n'était PAS POSSIBLE PUTAIN SI JE TE LE DIS!

Bonne année les nantis de la com. :seul:
117
Kloug > il m'intéresse, ton étui vintage. Es-tu dispo samedi par exemple, ou dimanche matin, pour qu'on voie ça ?
118
Bon pour le Revox je passe mon tour, pas le temps en ce moment, ni la tune d'ailleurs.
119
C'est le probleme avec ce genre de truc, le reparer ça peut couter plus cher qu'en acheter un d'occase en super etat.
120
J'avais tenté l'aventure avec un Fostex R8 et c'était une bonne mission.