Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Politique: Vous voulez du changement?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 445 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Politique: Vous voulez du changement?
Ben oui, mais vous voulez quoi en fait?
2
Une question pour commencer: (copier-coller)

Comment espérer du réel changement si c'est à peu prés le même personnel politique qui revient dans les sphéres du pouvoir? (ministres, députés, conseillers,...)

moi j'y crois pas une seule seconde !


:flag:
3
Non mais je parle au niveau des attentes niveau action. Sans tenir compte de qui s'en occupe.
4
On va en avoir en 2007 j'pense...
5
Ouaip, déjà l'année. :oops2:
6
Beau bide :mrg:
7

Citation : Non mais je parle au niveau des attentes niveau action.Sans tenir compte de qui s'en occupe.


oué, mais bon, il y a quand même un lien entre l'action et la (les) personne(s) qui s'en occupe(nt)...
Face à un probleme donné un reponsable politique peut sembler comprendre les attentes des citoyens et faire dans l'action, quelque chose de différent à cause de : idéologie, inconscience, clientelisme, irresponsabilité, rouages (complexes) de l'état, incompétence,...
l'un ne va pas sans l'autre....
8
Moi ze veux une XIème République avec beaucoup moins de puizance pour le zef de l'état et une zonction de premier miniztre repenzée. Merzi
9
Un projet économique qui apporte de la richesse au pays plutôt que des projets de régression sociale sur fond de 'il faut faire un effort".

L'effort n'est pas tant de se serrer la ceinture mais de "trouver à manger". Il y a éjà eu des crises de vaincues alors faut se sortir les doigts plutôt que de serrer les fesses.

Perso, j'ai du mal à comprendre comment on va faire pour tenir dans une distribution des "compétences" à l'échelle mondiale ou européenne. Je ne vois pas où va être l'équilibre.
Les pays développés sont trop riches pour produire à bon prix et voilà la raison de leur appauvrissement.

Je rappelle que Benamou, créateur de liberty-surf, avait par le passé démontré qu'il était possible de fabriquer des téléviseurs en Bretagne à des coûts asiatiques. (il avait même donné une consonance japonaise à sa marque pour rassurer le public... méga lol)
10

Citation : Ben oui, mais vous voulez quoi en fait?



Ce que je veux personellement, c'est la quasi-fermeture des frontières, l'expulsion des personnes n'ayant pas la nationalité Française et qui foutent le bordel, la réhabilitation de la petite Europe ( beneluxe, Italie, Espagne, France, Allemagne, Royaume-Uni ).
...Et j'aimerais qu'on redonne confiance à la jeunesse Française.

Mais toutes ces belles choses ont été empechées à cause de cette gauche chaotique, qui au lieu d'essayer de régler ses problèmes "intra-parti", va pourrir médiatiquement les autres partis tout aussi respectables, voire plus mais bon...