Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apéro 78

  • 161 réponses
  • 10 participants
  • 2 211 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Apéro 78
Qui qui veut boire ?

Citation : Ya, bon.... 
 
Moi, j'opte pour un bon mercredi, genre Mercredi de cette semaine ou mercredi en 10, avec un check' apéro genre 21h30 
 
 
Versailles c'est bonne option de milieu de département, nan? 
 
A Versailles 
 
Et les bars 
Au choix: 
-Au RDV des touristes! vivement l'été 
- a l'ex Kilt, mais là, c'est ambiance métoooolll!!!, mais aucune nana 
-A la pirogue: cool, mais c'est cher...par contre, c'est jeuli, et tranquille 
-Au Paris, genre pub Irlandais qui sent bon le rugby....ben cool! 
 
Bon, j'avoue ma préférence musicale et ambiançale pour le rendez vous! 
 
Euh, les caves du roy, j'en doute..... 
 
Ptêt d'autres bars à nous faire découvrir, non? 
 
Sinon, il y a aussi à Saint Ger'...

Afficher le sujet de la discussion
91
On me dit à l'instant dans l'oreillette que Toilb ne pourra pas venir.
92
Et Le Monde de Seaman non plus (à ce que lui en dit), Kloug.
Ah la la... les sources journalistiques (= "oreillettes"; wouaf ! )...

M'enfin bref : si le tout s'avérait, disons qu'il faudrait se priver d'un coup d'un seul de deux Belges à l'apéro du 78...

Ce qui, en soi, n'a rien de particulièrement dramatique... sauf peut-être à constater le relatif succès lors du précédent apéro (où seuls deux afiens dans tout le département se sont retrouvés à Versailles...).

Tiens... v'là qu'on me siffle dans l'oreille interne que j'ai raison.

Non ?...

Ah bon.

Méga-Wouaf;

S'lut !

A part "ça", on reste fixés sur Voisins ?
93

Citation : (où seuls deux afiens dans tout le département se sont retrouvés à Versailles...).


Oui, enfin moi je suis venu, j'ai attendu... et je suis allé bouffu (euh... bouffer) à coté au resto du roy (dans la même contre allée, à 15m plus loin) :mdr: :mdr: Mais bon, cette fois, vu qu'on va tous se déguiser en canard jaune, on devrait se réperer assez facilement, non? :mdr:
94
Le but c'est de boire un coup tranquillou, pas de rameuter 500 personnes

Si on est 4, c'est déjà pas mal.
95
Ouyouyoue, désolé VTM, vraiment grand désolage- surtout que j'y étais aussi à l'heure!

Le plus facile à reconnaitre, ca reste Kloug quand même!
96
Dryfe veut dire que dans le O'Paris, j'étais le seul qui ne ressemblait pas à une pétasse brunasse en fac de Versailles-St Quentin.
Lui, ce jour là il avait mis ses escarpins.
97
T'as aimé mon rouge à lèvres , j'espère?

:tourne: :tourne:

sinon, pourquoi re-pas Versailles, si c'est plus simple pour tout le monde!

Pasque le dan Patty en transports en commun....euh...
98
Toujours partants pour Vendredi ?
Y'a qui qui vient au final ?
On garde le O Dan Patty ou on relocalise sur Versailles ?
99
Bonjour mon généraaal !

Bah écoute, si je peux me libérer assez "tôt" d'une séance, ça devrait le faire...

Pas con, le coup du canard pour se repérer. Mais ça élogne les poules, ça, non ?...

Sérieux : je propose de se cafetierer une vulgaire casquette -à moins de se donner rancard dans une maison de retraite, douksé qu'on passerait alors tous pour des afiens-...
De plus, une casquette, ben ça se pose facile sur un comptoir, une table -toujours pour se faire repérer une fois inside-, alors que le déguisement de Daffy Duck ou des mascottes de JJ Lionel, y'a rien de moins certain...

Sinon : pour moi, Versailles ou St Germain ou autre, c'est goody. Si je suis sorti d'affaire avec la chanteuse, c'est tout bon.

Au fait : Samedi, ça n'arrangerait personne ? -j'demande ça à tout hasard, pas la peine de tout chambouler pour moi...-.

Voilà mon généraaal...

Repos.
100
Versailles versailles!

il ya plus de minettes la bas, faut pas deconner!

Si t'as un problème pour aller a versailles, Patton- tu me le dis, j'habite a montigny donc, j'ai une auto et tout et tout!

je te préviens, je prends toutes les autostoppeuses que l'on croisera sur notre route pour les ramener avec nous!

toilb déconnes pas!
il faut s'arrêter de travailler des fois!

ramènes ta chanteuse au pire

:roll:

elle est jolie dis??????