Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Et si vous gagnez à euro-millions ?

• 57 réponses
  • 13 participants
  • 758 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Et si vous gagnez à euro-millions ?
Vous feriez quoi avec les 187 millions d'euro ?
Venredi prochain, c'est le nouveau loto... :bravo:

Moi je me fais une maison de rêve et je fais des soirées genre Yellow à la Brice de Nice !!!
Et je fait rentré qui je veux...
toi, toi là-bas, ...
toi... Eux non pas toi...

Ca pour commencer...

ET VOUS ?

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Toute façon, c'est une discussion de pauvre et ceux qui pensent se l'a péter du genre "j'irai chier sur le bureau de mon boss" sont des pauvres types tout court sans l'ombre d'une humanité et ne mérite pas un seul instant de gagner ne serait-ce qu'un centimes d'euros !!!

D'accord. :noidea:

32
J rachette des locaux immensse genre cinema au plein coeur de paris, et je fais un putain de studio a perte, au service de la musique.....
;)
33
Si je gagne, je commence à jouer au loto. au moins j'aurai la preuve que ça marche !!! :clin: :!:
34

Citation : J rachette des locaux immensse genre cinema au plein coeur de paris, et je fais un putain de studio a perte, au service de la musique.....

+ oo
un studio avec que du matos de ouf, une acoustique de ouf, j'embaucherai G Massenburg, Monica Lewinski pour tenir le secretariat, une énorme galerie marchande à côté du studio ou le clients pourront acheter du matos de musique, et un distributeur de barbe-à-Papa.
35
Hmmm , perso , j'ouvre une boite de prod underground dans differents medias : films spaces , clips , skeuds , bande dessinée et comics etc. , alternatif stylee .

Ha , et puisque j'aurai plus à baliser pour les entretiens d'embauche etc. , bah je pourrais enfin faire de la modification corporelle à outrance ... :aime:

Ha , si : je rachete le Barbizon ( ancien cinoche dans le 13eme qui appartient à un industriel chinois qui veut le raser , alors que c'est squatté par une pure assoc ' ... ) et je le donne à l'assoce qui s'en occupe . Et je le fais renover dans l'esprit originel du lieu , style cinoche classe années 50 ...
36
En tout cas moi j'ai été jouer !!!! :mrg:

10 grilles... :tourne:

37

Citation : + oo

+1 000 000 000 000 000 ouais :D:
38

Citation : Et si vous gagnez à euro-millions ?

Je ne post plus sur l'AF.

:cobra: :cobra: :cobra:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

39
Moi , c'est l'inverse : je lache de la thune aux gens que je kiffe sur AF pour qu'ils puissent produire leurs skeuds !
40
A pas moi, je lache tout le monde, je ne connait plus personne, je deviens un vrai salaud, et je m'enferme dans ma toure d'ivoire. :demon:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier