Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fidji > ecoute bien ca > si seulement tu avait su etre agreable avec moi une fois je te tannerais pas comme ca d'une , et les comptes je veux tous les effacés , et g jamais demandé a fuyu de les fusionner.
Merci qd meme , je sais pas quoi te dire de plus qd on aime pas on aime pas on trouve tj des raisons ...
C qd vous voulez pour effacer tous mes comptes , c ca que je demande moi personne le fait !! je sens que ca te derangerais pas pourtant non ?
PS > ai-je emis un jugement de valeur sur sup de co ? apparement c toi qui le vit mal !!!!
0
Fidji
4207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
192Posté le 22/10/2003 à 16:11:47
Pourquoi tu t'énerves tout seul ?
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
193Posté le 22/10/2003 à 16:13:00
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
194Posté le 22/10/2003 à 17:12:32
Citation : Mon type de femme, c'est celles qui veulent.
A ce sujet..
JH 23 ans bien sous tout rapport, bonne situation, gentil, avenant, psychologiquement instable et surtout batteur fou (a moins que ce ne soit , psychologiquement fou et batteur instable) cherche celle qui sera le supporter.
Même une moche...
Même pas humaine...