Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre type de femme,.ou d'hommes

  • 282 réponses
  • 46 participants
  • 4 920 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel est votre type de femme,.ou d'hommes
Moi je kiffe bien les blondes rousses type anglosaxon style:



et


mais j'aime bien également les méditerranéenne hispano-italo-arabes dans ce style



aille aille aille caramba, vous m'en mettrez une de chaque :(((
Afficher le sujet de la discussion
161
Zaprout >>


T'as raison... T'as aucune chance... Et puis ces raisins sont trop mûre pour toi... :D:
162
Zaprout >> Voilà pour toi...



Et sa copine pour le même prix...



Humm... :bave: ...Miam-Miam !! :beurk:

...Aprés tout.... CHACUN SES GOÛT !! :lol:]

:volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil:
163
:surpris: Tacheron > ta tres mauvais gout c triste pour toi , mais bon , j'espere qu'en musique tu aimes pas des trucs aussi mediocres :mdr:
164
:pong: Reponse typique de l'homme Marié et résigné à oublier le plaisir de l'oeuil et de la chair... :ptdr: genre : quand on voit ce qui ya et quand on voit ce qu'on se tape...

Mais bon elle est gentille, elle fait la bouffe, la lessive, le menage... Et puis aucune chance de trouver mieux...Alors.. J'la garde... :mdr:

...La fable du renard et des raisins... tu connais ? oui ! J'en suis sûr ! :lol:

Bon, mais toi, c'est quoi ton genre de femme ? :???: :)
165
Ben la petite brune tatouée je dis pas par contre

mais sache que ma femme est une perle rare , et qu'en effet je suis pour le moment plus qu'heureux de me resigner :bravo:

par contre c pas par ce qu'on est dejà servi qu'on a plus le droit de regarder le menu ...

JE fais la bouffe la lessive le menage en plus donc totalement out ton truc là :coucou:

et qd on voit ce qu'on se tape comme tu dis , ben on se sent tres heureux et veinard :langue:
166
Vos copines ne regardent jamais ce site où alors...
167
Ach> Je dois pas être le seul à la trouver vilaine, ta pitite photo. Faut pas confondre banalité et beauté.
168
Bategirl> elle est dos à l'écran
169
Cela me rassure (pour les photos de très jeunes filles vues plus haut) sinon, si elle a vu les quadra du dessus, tu peux toujours te justifier !
170