Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'as raison... T'as aucune chance... Et puis ces raisins sont trop mûre pour toi...
0
grandwouf
626
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
162Posté le 18/10/2003 à 17:08:58
Zaprout >> Voilà pour toi...
Et sa copine pour le même prix...
Humm... ...Miam-Miam !!
...Aprés tout.... CHACUN SES GOÛT !! ]
0
Anonyme
521397
163Posté le 18/10/2003 à 17:15:37
Tacheron > ta tres mauvais gout c triste pour toi , mais bon , j'espere qu'en musique tu aimes pas des trucs aussi mediocres
0
grandwouf
626
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
164Posté le 18/10/2003 à 17:22:22
Reponse typique de l'homme Marié et résigné à oublier le plaisir de l'oeuil et de la chair... genre : quand on voit ce qui ya et quand on voit ce qu'on se tape...
Mais bon elle est gentille, elle fait la bouffe, la lessive, le menage... Et puis aucune chance de trouver mieux...Alors.. J'la garde...
...La fable du renard et des raisins... tu connais ? oui ! J'en suis sûr !
Bon, mais toi, c'est quoi ton genre de femme ?
0
Anonyme
521397
165Posté le 18/10/2003 à 17:32:25
Ben la petite brune tatouée je dis pas par contre
mais sache que ma femme est une perle rare , et qu'en effet je suis pour le moment plus qu'heureux de me resigner
par contre c pas par ce qu'on est dejà servi qu'on a plus le droit de regarder le menu ...
JE fais la bouffe la lessive le menage en plus donc totalement out ton truc là
et qd on voit ce qu'on se tape comme tu dis , ben on se sent tres heureux et veinard
0
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
166Posté le 18/10/2003 à 18:01:45
Vos copines ne regardent jamais ce site où alors...