Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vends Rascalpo bon état

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 552 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vends Rascalpo bon état
Peu servi.
Poil brillant, robe moirée.

Avec vêtements et pièces d'origine.
Faire offre en conséquence.

Pas sérieux, s'abstenir, merci.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Mais ça sert à quoi en fait?


si tu sais pas c'est que t'en as pas besoin...
22
Curieusement bien que ce soit parfaitement inutile, c'est tout à fait indispensable.
Et si ce n'était pour des raisons hros de ma volonté, je ne m'en déferais jamais.
23
De toute façon, ^même si vous l'achetez, vous n'aurez jamais sa liberté de penser!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
24
25
Est-il vendu avec options & accessoires ? si oui, lesquels ?
et au niveau de l'entretien aussi, une petite question : à quand date la dernière purge ?
26
Légère patine à l'ancienne avec quelques taches visibles à la lumière du jour (cf. popotte). Très peu porté, cause taille trop petite. Usure naturelle à l'entrejambe. Révisions régulières à la concession afflelou. Première main. Possibilité de règlement en plusieurs fois. Je le fais essayer si acheteur sérieux et soigneux.
27
Je suis vivement intéressé mais j'habite à la campagne et j'ai peur que le changement d'air ne lui soit fatal ; auriez-vous une solution pour que l'acclimatation se fasse sans dommage ? La sédation houblonnée me parait une bonne idée malgré les risques de renvoi (d'où ma précédente question à propos des purges)
28
Est-ce qu'un coiffeur peut se tirlipoter le Rascalpo tout seul dans sa tente ?
29
30