Sujet de la discussionPosté le 08/02/2006 à 21:05:23Changement de nom pour Frigo
Ben oui, ça peut paraitre idiot. Et ça se voit encore plus lorsque c'est un titre.
Pourtant si on y réfléchit, ça s'appelle un réfrigérateur.
Le pub, en fait ça s'appelle "le pub des Gentlemen" mais on l'appelle "Pub". Ça rime à quoi de vouloir changer un nom qui s'est façonné de lui-même comme une définition par ses utilisateurs ?
C'est pareil, pendant des années les gens rétorquait : "on dit un réfrigérateur !"
Citation : Changement de nom du Pub
Cette citation contient elle-même son anti-définition, puisque justement... c'est le Pub !
Hors sujet : Qu'est-ce qu'elle a de particulier? Pourquoi ce nom? Elle sonne entre entre une gratte normale et une basse? Ma question te paraîtra sans doute tu-tu-la-riflette, mais comme je ne sais pas, je demande.
Hors sujet : c'est comme pour la voix... elle est entre la guitare et la basse. Manche et diapason (longueur de corde) plus long. Accordage grave en Si-Mi-La-Ré-Fa#-Si
Hors sujet : Je ne savais pas qu'il avait des grattes barytons. Grâce à toi, je me coucherai moins con ce soir.
Et tu peux jouer quoi avec une telle guitare?
Mine de rien, on vire de bord par rapport au sujet initial.
Hors sujet : Ben je vais m'en servir pour mon duo jazz "JAZANAWAK" et peut-être une chanson pop.
Sinon, j'achète aussi pour l'affectif de l'instrument.
C'est comme ça que je me retrouve avec 10 guitares dans 27 m carré