Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le blog de VZ, jury de popstar 2, y'a du lourd

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 390 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le blog de VZ, jury de popstar 2, y'a du lourd
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est un mytho, ce truc, non ? comment on peut être aussi puant ? :8O:
12
C'est quoi l'autre topic ?
13
14

Citation : C'est un mytho, ce truc, non ? comment on peut être aussi puant ?



pour faire jury à popstar de toute façon...

Citation : Mais le seul secret pour tout ça c'est le boulot.



et philosophe en plus. waw.

Citation : Je me gèle un peu les burnes dans mon costard Dior noir brillant qui ne sort que pour les grandes occases. Il faut dire que je n'ai qu'une chemise blanche en dessous et pas de calle butte. En effet depuis que j'ai décidé de ne plus en porter ma vie a changé. Certains de mes potes me disent que l'ennui c'est d'avoir des sacoches de postier à 50 piges mais je m'en fout. N'étant pas un adepte du naturisme, le public sensé les voir est plutôt restreint et surtout compréhensif et passionné alors...



que c'est fin et raffiné... quelle classe, quel style...

Citation : Et là apparaît une sublime Mercedes Pagode de 1970...un des cabriolets qui me fait rêver depuis si longtemps. Ils sont fous. je ne réalise pas que cette merveille m'appartient. Merci Sandra il n'y a que toi pour imaginer et réaliser des trucs pareils. Tu es unique.



et riche. ca fait vraiment fake tellement c'est a vomir... quel t*** d* c** :roll:
15
Tete de con , tu peux le dire


pour son anniversaire:
on lui loue un cirque
ses potes lui offrent une bagnole!!

et il annonce ça tranquille, juste apres s'etre foutu de la gueule de jeunes anti cpe ou de syndicalistes



en plein dans le débat sur le téléchargement et les majors qui pleurent

oui, oui, c'est bien çà

c'est pas un blog des 70', non, non, c'est de maintenant!

apres çà, comment voulez vous que des jeunes ne choppent pas la haine et qu'ils ne viennent pas des idées malsaines à certains!!!

perso, ça m'étonne pas...



trop drole que les mecs qu'il a signé se balladent sur son blog, comment ils vont avoir les boules!!!

son blog est gerbant
insultant
hautain
puant
égoiste
un appel à la baffe quoi!

putain, si je pouvais me le faire dans un concert ou il aurait oublié son pass !




en meme temps, on traine pas dans les memes lieux...
16

Citation : Tete de con , tu peux le dire



je pensais à trou du cul. m'enfin ca le fait aussi :clin: c'est pas compliqué c'est un type répugnant qui veut se la jouer cool et détaché des basses considérations que nous autres, pauvres cons, avons puisque nous, idiots que nous sommes, n'avons pas compris que le succès vient avec le travail... et qu'on ne connait pas le plaisir de s'allumer une clope sur un quad en plein sahara (exporter des enc**** comme ca jusque dans le sahara, ouais, ben on fait fort quand meme :roll: ). dans le plus pur style "à gerber" :|

faudrait chercher l'éventuel blog de messier, il doit aussi yen avoir de belles :roll: