Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Welcome To The Rave

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 677 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Welcome To The Rave
Alors comment c'était ?? certains y sont allés ?? Avec la prog', ça devait tout casser :oo: :aime:

je pouvais pas y aller, trop loin... :(((

faites tourner les Mini discs :bravo:
2
Up :!:
3
Vinc', je veux bien te donner le mini disc de la communion de ma petite cousine, si tu veux, mais comme tu ne donnes pas de reférence à la Rave dont tu fais allusion, j'ai peur de me tromper lourdement. Donne la ta ref, et que ça saute !

( j'ai quand même ma petite idée sur ce à quoi tu fais allusion, faut pas me prendre pour une quiche quand même )
4
Il parait que y'avait 1000 personnes de moins qu'attendue et que Garnier qui a joué tout à la fin, l'a fait devant genre 10 personne :mdr:
En fait le gars il ets trop vieux maintenant, il est pas venu le mercredi soir, mais s'est levé à 07h00 le jeudi :lol:
5
Voici l'article du parisien :

Citation : Techno Test réussi pour la rave-party payante
Evry (Essonne)

NEUF HEURES PASSÉES hier matin. A l'intérieur du Grand Dôme de Villebon-sur-Yvette (Essonne), imperturbable, Laurent Garnier continuait d'envoyer ses 100 000 watts vers les quelques dizaines d'irréductibles danseurs accrochés à la piste. Le pape des DJ français concluait la soirée « Welcome to the rave », douze heures de fête techno non stop avec lesquelles des organisateurs parisiens ont voulu recréer, dans un cadre commercial, l'ambiance des rave-partys originelles. Prix d'entrée élevé (25 ou 30 € ), salle éloignée de la capitale, le pari était risqué. « On espérait un millier de personnes supplémentaires, avoue Fabrice Gadeau, dont la société, DV2, produit les soirées Automatik au Rex Club. On a environ 5 000 entrées payantes, 6 000 avec les invités. Ça va être ric-rac financièrement, mais ça valait le coup. » Les plaques des voitures stationnées sur le parking le prouvaient : la tribu techno s'était déplacée de toute la France, du Cantal, du Nord et de Marseille, même de Belgique. « Normal, criait Arnaud dans le déluge de son, en France, les grosses fêtes comme ça ont eu tendance à disparaître ces dernières années. Le prix d'entrée élevé n'est pas dans l'esprit de la rave, mais le plateau réuni le valait largement. » La soirée, qui avait démarré à 21 heures, s'est embrasée vers 3 heures, lorsque l'arrivée massive des clubbers parisiens, sortis des boîtes de nuit, a transformé le Grand Dôme en chaudron à danser. Dans le public, différentes générations se croisaient, « anciens » des premières raves et adolescents. « Prochain objectif : toujours plus grand, concluait Fabrice Gadeau. On a répondu à une certaine frustration de ce public. On veut leur offrir encore mieux. » Aucun incident n'est venu ternir la fête

6
Ça commence par :

Citation : Techno Test réussi


et ça finit par :

Citation : Aucun incident n'est venu ternir la fête


:mdr: On dirait une expérimentation sociale de fou, style "pas de bûcher dressé dans cette communion païenne" ou "le taux de stone n'aura pas dépassé les 0.2g/pers. autorisés chez les adolescents"..

en tous cas, il paraît qu'aucun scooter n'aura été confisqué.

:8O:

I'm Back

7
Faites chauffer les MP3 !
8
C'est meilleur chaud ? :8O:

I'm Back

9

Citation : Vinc', je veux bien te donner le mini disc de la communion de ma petite cousine



ah ouais y'avait du bon son ?? :bravo:

Je pensai que plus de 5000 personnes feraient le déplacement. C vrai que le prix de la place ajoutée aux litres d'essence et aux péages d'autoroutes pour certains à dû faire chauffer la note....mais je crois po que la note soit meileure chaude !!


Va falloir faire un p'tit tour sur S**ls**k ou K*z**..... :8)
10
À la communion de ma petite cousine ? Y'avait une ambiance de mort, genre tout ce que j'ai capté ( mais en haute définition, merci le cam numérique ) c'est deux ou trois quintes de toux et un pet dans la réverbération Lexiconne de l'église... en plus y'avait rien à boire, même le vin de messe était pas bon.
A mon avis votre surprise partie a dû être meilleure, c'est pour ça que j'aimerais en avoir un écho... voire même un minidisc, chaud de préference. ( avec du Nutella c'est bon... )