Welcome To The Rave
- 24 réponses
- 9 participants
- 691 vues
- 1 follower
# nanchang #
je pouvais pas y aller, trop loin...
faites tourner les Mini discs
Yann Polar
( j'ai quand même ma petite idée sur ce à quoi tu fais allusion, faut pas me prendre pour une quiche quand même )
Anonyme
En fait le gars il ets trop vieux maintenant, il est pas venu le mercredi soir, mais s'est levé à 07h00 le jeudi
Anonyme
Citation : Techno Test réussi pour la rave-party payante
Evry (Essonne)
NEUF HEURES PASSÉES hier matin. A l'intérieur du Grand Dôme de Villebon-sur-Yvette (Essonne), imperturbable, Laurent Garnier continuait d'envoyer ses 100 000 watts vers les quelques dizaines d'irréductibles danseurs accrochés à la piste. Le pape des DJ français concluait la soirée « Welcome to the rave », douze heures de fête techno non stop avec lesquelles des organisateurs parisiens ont voulu recréer, dans un cadre commercial, l'ambiance des rave-partys originelles. Prix d'entrée élevé (25 ou 30 € ), salle éloignée de la capitale, le pari était risqué. « On espérait un millier de personnes supplémentaires, avoue Fabrice Gadeau, dont la société, DV2, produit les soirées Automatik au Rex Club. On a environ 5 000 entrées payantes, 6 000 avec les invités. Ça va être ric-rac financièrement, mais ça valait le coup. » Les plaques des voitures stationnées sur le parking le prouvaient : la tribu techno s'était déplacée de toute la France, du Cantal, du Nord et de Marseille, même de Belgique. « Normal, criait Arnaud dans le déluge de son, en France, les grosses fêtes comme ça ont eu tendance à disparaître ces dernières années. Le prix d'entrée élevé n'est pas dans l'esprit de la rave, mais le plateau réuni le valait largement. » La soirée, qui avait démarré à 21 heures, s'est embrasée vers 3 heures, lorsque l'arrivée massive des clubbers parisiens, sortis des boîtes de nuit, a transformé le Grand Dôme en chaudron à danser. Dans le public, différentes générations se croisaient, « anciens » des premières raves et adolescents. « Prochain objectif : toujours plus grand, concluait Fabrice Gadeau. On a répondu à une certaine frustration de ce public. On veut leur offrir encore mieux. » Aucun incident n'est venu ternir la fête
Fuyuhiko
Citation : Techno Test réussi
et ça finit par :
Citation : Aucun incident n'est venu ternir la fête
On dirait une expérimentation sociale de fou, style "pas de bûcher dressé dans cette communion païenne" ou "le taux de stone n'aura pas dépassé les 0.2g/pers. autorisés chez les adolescents"..
en tous cas, il paraît qu'aucun scooter n'aura été confisqué.
I'm Back
Yann Polar
Fuyuhiko
I'm Back
# nanchang #
Citation : Vinc', je veux bien te donner le mini disc de la communion de ma petite cousine
ah ouais y'avait du bon son ??
Je pensai que plus de 5000 personnes feraient le déplacement. C vrai que le prix de la place ajoutée aux litres d'essence et aux péages d'autoroutes pour certains à dû faire chauffer la note....mais je crois po que la note soit meileure chaude !!
Va falloir faire un p'tit tour sur S**ls**k ou K*z**.....
Yann Polar
A mon avis votre surprise partie a dû être meilleure, c'est pour ça que j'aimerais en avoir un écho... voire même un minidisc, chaud de préference. ( avec du Nutella c'est bon... )
- < Liste des sujets
- Charte