Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Welcome To The Rave

• 24 réponses
  • 9 participants
  • 759 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Welcome To The Rave
Alors comment c'était ?? certains y sont allés ?? Avec la prog', ça devait tout casser :oo: :aime:

je pouvais pas y aller, trop loin... :(((

faites tourner les Mini discs :bravo:
2
Up :!:
3
Vinc', je veux bien te donner le mini disc de la communion de ma petite cousine, si tu veux, mais comme tu ne donnes pas de reférence à la Rave dont tu fais allusion, j'ai peur de me tromper lourdement. Donne la ta ref, et que ça saute !

( j'ai quand même ma petite idée sur ce à quoi tu fais allusion, faut pas me prendre pour une quiche quand même )
4
Il parait que y'avait 1000 personnes de moins qu'attendue et que Garnier qui a joué tout à la fin, l'a fait devant genre 10 personne :mdr:
En fait le gars il ets trop vieux maintenant, il est pas venu le mercredi soir, mais s'est levé à 07h00 le jeudi :lol:
5
Voici l'article du parisien :

Citation : Techno Test réussi pour la rave-party payante
Evry (Essonne)

NEUF HEURES PASSÉES hier matin. A l'intérieur du Grand Dôme de Villebon-sur-Yvette (Essonne), imperturbable, Laurent Garnier continuait d'envoyer ses 100 000 watts vers les quelques dizaines d'irréductibles danseurs accrochés à la piste. Le pape des DJ français concluait la soirée « Welcome to the rave », douze heures de fête techno non stop avec lesquelles des organisateurs parisiens ont voulu recréer, dans un cadre commercial, l'ambiance des rave-partys originelles. Prix d'entrée élevé (25 ou 30 € ), salle éloignée de la capitale, le pari était risqué. « On espérait un millier de personnes supplémentaires, avoue Fabrice Gadeau, dont la société, DV2, produit les soirées Automatik au Rex Club. On a environ 5 000 entrées payantes, 6 000 avec les invités. Ça va être ric-rac financièrement, mais ça valait le coup. » Les plaques des voitures stationnées sur le parking le prouvaient : la tribu techno s'était déplacée de toute la France, du Cantal, du Nord et de Marseille, même de Belgique. « Normal, criait Arnaud dans le déluge de son, en France, les grosses fêtes comme ça ont eu tendance à disparaître ces dernières années. Le prix d'entrée élevé n'est pas dans l'esprit de la rave, mais le plateau réuni le valait largement. » La soirée, qui avait démarré à 21 heures, s'est embrasée vers 3 heures, lorsque l'arrivée massive des clubbers parisiens, sortis des boîtes de nuit, a transformé le Grand Dôme en chaudron à danser. Dans le public, différentes générations se croisaient, « anciens » des premières raves et adolescents. « Prochain objectif : toujours plus grand, concluait Fabrice Gadeau. On a répondu à une certaine frustration de ce public. On veut leur offrir encore mieux. » Aucun incident n'est venu ternir la fête

6
Ça commence par :

Citation : Techno Test réussi

et ça finit par :

Citation : Aucun incident n'est venu ternir la fête

:mdr: On dirait une expérimentation sociale de fou, style "pas de bûcher dressé dans cette communion païenne" ou "le taux de stone n'aura pas dépassé les 0.2g/pers. autorisés chez les adolescents"..

en tous cas, il paraît qu'aucun scooter n'aura été confisqué.

:8O:

I'm Back

7
Faites chauffer les MP3 !
8
C'est meilleur chaud ? :8O:

I'm Back

9

Citation : Vinc', je veux bien te donner le mini disc de la communion de ma petite cousine

ah ouais y'avait du bon son ?? :bravo:

Je pensai que plus de 5000 personnes feraient le déplacement. C vrai que le prix de la place ajoutée aux litres d'essence et aux péages d'autoroutes pour certains à dû faire chauffer la note....mais je crois po que la note soit meileure chaude !!

Va falloir faire un p'tit tour sur S**ls**k ou K*z**..... :8)
10
À la communion de ma petite cousine ? Y'avait une ambiance de mort, genre tout ce que j'ai capté ( mais en haute définition, merci le cam numérique ) c'est deux ou trois quintes de toux et un pet dans la réverbération Lexiconne de l'église... en plus y'avait rien à boire, même le vin de messe était pas bon.
A mon avis votre surprise partie a dû être meilleure, c'est pour ça que j'aimerais en avoir un écho... voire même un minidisc, chaud de préference. ( avec du Nutella c'est bon... )
11
Ahhh les réunions de famille, toujours de bon souvenirs ... mais par contre au niveau boisson en général ça assure, le caviste de la chapelle devait être un débutant !! :D:

Pour en revenir a l'article cité plus haut, je trouve ça pitoyable de parler de "test" pour la techno....les raveurs passent à ce point pour des drogués irresponsables ou koi ??

Entre ce genre d'évènement et une soirée au Rex, c du kif kif bourricot comme on dit chez moi. Y'a juste plus de monde et plus de DJ's ou de groupes...les organisateurs doivent bien savoir que la "faune" hardtek, la vraie, n'allait pas venir, alors que ce sont eux qui font peur.

C vrai c bien connu, y'a que les hardtekeurs (je sais po si c un mot du dico) qui se droguent aux cigarettes qui font rire et au smarties, y'a qu'eux qui cassent des voitures... :oo:
12
Alalalalah, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé du bon vieux temps :((
(mais oui papy)

il fut un temps ou le public 'hardtek' ne voulait pas dire grand chose, dans la mesure ou il y avait de tout en soirée, de l'ambient au hardcore...
forcément, avec la tributisation, il a fallu ranger les gens dans des casiers, et du coup on bouffe la même chose toute la soirée la plupart du temps.
il est bien loin le temps ou même dans des soirées modestes on avait un chill out sous la main pour aller décompresser un coup, ou on pouvait boire de l'eau aux toilettes (ou des bouteilles de 1l à 10 balles dans la nature), sortir prendre l'air si on avait chaud, et ou les Djs ne disaient pas grand chose à grand monde...

Libé-rez, le Chill-Out !

Libé-rez, le Chill-Out !

Libé-rez, le Chill-Out !

Libé-rez, le Chill-Out !

(http://www.frilco.com)

mais bon, les choses sont ce qu'elle sont, et il ne faut pas être passéistes !
les raves telles qu'on les a connues sont du passé, ou alors des phénomènes très occasionels. la musique elle a tellement évolué et s'est tellement enrichie, que ça serait domage de ruminer dans nos barbes :clin:
13
Up c'est dimanche
Pur plateau n'empèche (tananka, miss kittin, robert hood etc..)
14
Miss kittin je suis pas (plus) fan, mais j'aurais bien aimé revoir Fumya Tanaka...
merde à une semaine près j'étais bon ...

15
Quelqu'un pourrait me copier le line-up car je peux pas accéder au site de W2TR ... :noidea:

Merci ;) C'est juste histoire de ma faire mal aux noeils ...
16
Lives :
Dave Clarke
[Skint_London/UK]

T.Raumschmiere
[Shitkatapult/ Novamute_Berlin/GER]

Speedy J
[Mute_NL]

Semi live DJ set :
Robert Hood
[M Plant_Detroit/USA]

DJ's :

Miss Kittin
[Nobody's Bizzness/Labels_Berlin/GER]

Ellen Allien
[BPitch Control_Berlin/GER]

Fumiya Tanaka
[Torema_Tokyo/JAP]

Tonio [Kobayashi/UWe_Paris/FR]

:humm:
ON prendra des photos
17
C'est moins impressionant que l'année dernière comme même! :oops2:
18
Dave Clarke, Ellen Allien et Tanaka wouaaaawww ...

Personne pour me ramener un t-shirt ? :bravo:
19
Nan, ils étaient tout pourris les T shirts :|

Par contre Elen Alien :aime:

Raumschmiere :boire2:

Miss Kittin impériale :aime2:

Dave Clarke, que je vais réécouter tellement je suis passé à côté de quelquechose de bieeeen :aime:

Par contre, pour Fumiyo Tanaka, ils l'ont fait passer à 22 heures :| on l'a loopé...

Les photos demain, c'était une soirée excellente :humm:
20
21
Hello,

je suis fan d'Ellen et Miss Kittin mais Dave Clarke...depuis son dernier passage au Rex...pppffff se prend trop pour un god le gars!! :x: Mais bon, son dernier album tue bien quand même!!
Qu'à donner son live?? est-il dans l'esprit de son dernier album??
Bon, je laisse encore un peu le temps à ceux quiy étaient de se reposer....

Merci! :bravo:
22
Bon, pour le live de dave clarke, le pas beaucoup qu'on a entendu nous a donné bien envie d'en entendre plus...

ça claque très très fort, Dave Clarke, sur disque je ne sais pas ce que ça donne, mais en live l'esprit dancefloor y est, ça résonne encore, là :aime:

après, qu'il se soit pris le melon, le père Dave, franchement je m'en tape un tout petit peu, d'ailleurs pour le talent qu'il développe, à la limite je comprendrais qu'il puisse en tirer un peu de fierté :mrg:

:oops: j'arrive pas à retrouver mon phone / APN, je pense qu'une bonne nuit de sommeil me remettra les idées en place, je suis dead, là :8O:

c'est allé Sol Carlus ? réveillé tôt, j'ai vu :mrg:
23
Oué 09h00, comme prévu :|
24
BOn, on a siper bien fait de rentrer tôt alors.... :bise:

:aime2:

Exprès pour toi, je recopie les photos présentes dans l'autre thread...

set chiant Electro punk de Rauschmeire...

Welcome 2 the rave

Excusez pour les photos, hein...

C'est à cause de mon 0.5 mégapixel

6000 personnes

Une Ellen Alien s'est cachée dans cette image. Sauras tu la retrouver ?

Une Une Miss Kittin s'est cachée dans cette image. Sauras tu la retrouver ?

Toute petite partie du matos. Un objet non identifié

Images en plein écran dans mon profil ( désolé, c'est pas top qualité )

:boire:

Je pense très fort aux ogres de barback, au fait...
25
:D: moi je suis allez carrement voir si on ne pouvait pas passez du psych-goa-trance a l'aposia de toulouse le dj m'a pas dit non.faudrait faire un meeting a l'apo

Hors sujet : comme dab je repond a des treads morts et toujours rien avoir avec le topic