Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plein de cul des mauvais esprits, ici et ailleurs!

  • 103 réponses
  • 15 participants
  • 1 608 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Plein de cul des mauvais esprits, ici et ailleurs!
...remarquez comme je reste poli...
Face à bon nombre de forums qui ressemblent plus à des rings qu'à des lieux d'échanges constructifs...c'est juste mon petit coup de gueule pour dire que y'a quand même beaucoup de personnes qui feraient mieux de la fermer des fois... ici et ailleurs.
voila!

-jeremy-

Afficher le sujet de la discussion
61
Nan mais sans déc j'ai vu des mecs s'insulter, j'ai eu a faire à des putain d'enculés de fachos...j'ai vu un peu de tout et je trouve ça assez désesperant...
je pense aussi que la difficulté d'être parfaitement clair dans l'intention et l'intonation d'un message écrit ne facilite pas la comunication...
et puis le fait de ne pas avoir pris mon xanax aujourd'hui non plus... :8O:

:P:

-jeremy-

62
Si Quelqu'un débarque dans la rue et me dit qu'il adore Nolween, je prends ça immédiatement pour de la provocation, je me vexe et je le baffe.
63

Citation :
t puis le fait de ne pas avoir pris mon xanax aujourd'hui non plus...


tout s'explique :mrg:


Citation : Si Quelqu'un débarque dans la rue et me dit qu'il adore Nolween, je prends ça immédiatement pour de la provocation, je me vexe et je le baffe.


une reaction tout à fait saine qui s'applique aussi avec "indochine"
64

Citation : une reaction tout à fait saine qui s'applique aussi avec "indochine"


On devrait apprendre aux enfants dès la maternelle que Nolween ou Indochine sont des mots grossiers qui peuvent être pris comme des insultes, au même titre que pute, conne ou salope.
65

Citation : D'un autre coté c'est un peu chercher la merde d'ouvrir un topic sur indochine, nolween leroy, kyo, carlos ou les tubes de l'été de tf1 par exemple



tssss, c'est n'imp' Attila, et tu le sais.

Pourquoi AF, site de musique, toutes les musiques, du matos aux "vibes" de groupes et de leurs albums, serait il emprunt de limitations de sujet de threads ????? :oo:

La je ne te suis pas, pas plus que dans le persiflage. Si ça tombe tu écoutes des choses bien plus has been (qui ne veulent pas dire à chier) que ces quelques citations de groupes ou de ziques décriée par l'Intelligencia musicale.......

C'est un peu comme David Bowie qui est adulé par toute la Hype musicale, alors que moi personnellement, je n'y vois aucun génie .....

Bref, ça serait un débat sans fin d'épiloguer làdessus, car juste une minorité qui définirait (dont tu sembles faire partie pour dire avec condescendance qu'ouvrir des threads sur certains groupes est une déclaration de "guerre afienne" ) les modes et les groupes dignes d'ouvertures de topics sont là pour en parler.

[edit] bernard merguez => aux même titre que ton pseudo et tes propos, je te conchie, je te fume, et je te laisse trop cuire tes maigres oreilles .... :diable: [/edit]
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
66
Ha bernard quel dommage ques les admins aient oubliés de valider notre statut de moderateur avant de partir au SIEL je me serais fais un plaisir de verrouiller ce topic :mrg:


edit: bisnort mais arrete toi, le troisieme degré (ou 4, 5, 6) tu connais? :ptdr:
et je te conseille de faire preuve de plus de bon esprit si tu ne veux pas que je te ferme ton compte quand je serais modero :oops2:
67

Citation : Nan mais sans déc j'ai vu des mecs s'insulter, j'ai eu a faire à des putain d'enculés de fachos...j'ai vu un peu de tout et je trouve ça assez désesperant...


:noidea: En même temps interdire la connerie humaine sur le site on a essayé... résultat: Attila et saucisseman sont toujours là, échec sur toute la ligne donc! :mrg:

Plus sérieusement, on n'arrivera jamais à empêcher ce genre de débordements de la part de certains, le problème étant justement que comme l'écrivait Audiard les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait...

Citation : quel dommage ques les admins aient oubliés de valide notre statut de moderateurs avant de partir au SIEL


Quel dommage, hein? :mrg: Moi à votre place je boycotterais ce site qui ne vous mérite pas pour la peine, tiens! :oops2:


Hors sujet : petit arbre>> si tu commences à débattre avec Attila et à prendre tout ce qu'il écrit au premier degré t'as pas fini... :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

68
Oui je connais,voilà pourquoi j'ai parlé de persiflage dans mon post précédent.

Mais l'humour n'est pas une excuse à tous les propos mon gars ...

[edit] et arrête d'éditer dix mille fois tes posts stp dediou !!!! [/edit]
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
69

Citation : En même temps interdire la connerie humaine sur le site on a essayé... résultat: Attila et saucisseman sont toujours là, échec sur toute la ligne donc!



ils ont meme mis thestraguy moderateur sur af... c'est dire :mrg:
70

Hors sujet : pani problem, les degrès je les connais, mais c'est relou d'entendre toujours les mêmes clichés bidons, même sous les traits d'un humour condescendant

Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF