Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plein de cul des mauvais esprits, ici et ailleurs!

  • 103 réponses
  • 15 participants
  • 1 607 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Plein de cul des mauvais esprits, ici et ailleurs!
...remarquez comme je reste poli...
Face à bon nombre de forums qui ressemblent plus à des rings qu'à des lieux d'échanges constructifs...c'est juste mon petit coup de gueule pour dire que y'a quand même beaucoup de personnes qui feraient mieux de la fermer des fois... ici et ailleurs.
voila!

-jeremy-

Afficher le sujet de la discussion
71
Enfin pour ma part il est tres rare et meme anecdotique que je pourrisse autre chose que le pub, et encore... meme dans le pub je poste de moins en moins souvent vu le peu d'humour ambiant. certaines reactions sur ce topic semblent le prouver.
72
Ouais attila, je suis d'accord, mais delà à affirmer que certaines ziques ne valent pas d'ouvrir un topic ......
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
73

Citation : ils ont meme mis thestraguy moderateur sur af


jalouse! :P:

Citation : Enfin pour ma part il est tres rare et meme anecdotique que je pourrisse autre chose que le pub, et encore


:oops2: ...heu, ton "et encore" c'est du troisième, quatrième, cinquième ou sixième degré?

Hors sujet : bisnort>> je plussoie... sauf pour Kyo et les tubes de l'été de tf1 parce que faut pas déconner comme même! :cobra:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

74

Citation : Ouais attila, je suis d'accord, mais delà à affirmer que certaines ziques ne valent pas d'ouvrir un topic ......


Décidement, tu ne comprends rien toi. C'est du second degré !
On en a rien à foutre de ton problème à vrai dire ! :lol:
75
Bernard a tres bien resumé :mdr:
76
J'ai comme l'impression qu'il y a de gros probleme de comprehension ici.... :??:

-jeremy-

77

Citation : bisnort>> je plussoie... sauf pour Kyo et les tubes de l'été de tf1 parce que faut pas déconner comme même!



N'empêche qu'ils ont un putain de Son, et même des putains de cordes sur leur dernier single, comme même .......

=> bernard merguez

t'inquiète, moi aussi je t'emmerde à vrai dire ;)
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
78
Ha , je viens de remarquer une belle faute de frappe dans l'intitulé du topic :

Citation : Plein de cul des mauvais esprits, ici et ailleurs!

79

Citation : => bernard merguez

t'inquiète, moi aussi je t'emmerde à vrai dire




:8O:

un moderateur s'il vous plait! on a un flagrant delit de mauvais esprit
80
Ah ouais tiens... ça c'est parceque j'ai pas pris mes comprimés contre parkinson... :D:

-jeremy-