Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les modos au siel (unofficial topic)

  • 659 réponses
  • 42 participants
  • 10 482 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Les modos au siel (unofficial topic)


Voila, AF c'est là (du moins sur le salon) !

Alors les presentations :



N6 qui essaye vraisemblablement de se rappeler d'un truc.



Early reflections, monsieur base de donnée !



Putois, tres content d'etre là on dirait.



Denfert et Psycom ... Bon là evidemment ça deconne plus.



Clowny, notre chti MT eclairage pour ceux qui ne connaissent pas.



Billyboy et son lumix Z20.



Philomene et Psycom, encore de l'admin :mrg:



Yapa, le groupe de world jazz qui a animé le stand Af cet aprem.



Une partie de l'AF squad qui descend à l'espace nuit (putois, N6 et elie -collegue de putois-).



Repos du guerrier au stand Hustler (Putois, N6 et une gentille hotesse :mrg: ).



N6 : modero thematique sur AF c'est un sacré bon plan en fait ...



Le SIEL en fait c'est dur.



ALERTE LEGENDE : putois et psycom cotes à cotes au resto ... oui oui LE Putois et LE Psycom !

Ben voila vous en avez deja assez pour aujourd'hui là, rendez vous demain :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
431
Chez moi ça marche aussi
432
Un lien?
433
Euh pareil, comme...
comme le posteur précédent. Ça marche
434
Chez moi aussi ça marche ... Mais je m'attendais à un truc plus véner :noidea:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
435
Je le remet alors. Mais bon les trucs réellement marrants ou hot saucisse je les mettrais plus tard dans la semaine prochaine.

http://www.presence-rezorock.com/panda.wmv
436
Allez, en attendant les tophs, une petite anecdote savoureuse pendant le SIEL.

Mercredi soir, j'étais invité par Digidesign a une présentation de la D-Control.
Duch est vachement motivé pour venir.
Au moment de quitter le stand, Duch est pendu au téléphone. Après lui avoir de fait de grands signes qu'il ne voyait pas, je m'approche et lui dit "on y va".
Il me fait signe que non ! non ! avec une tête à faire peur et les yeux au bord des larmes.
Je me dis "merde ! Il se tape un sacré coup dur !" Je pensais carrément à un décès dans sa famille ou un truc du genre vu la tête qu'il faisait.
Bon, sachant qu'il serait entouré par toute l'équipe et ne voulant pas rater la soirée Digi, je me casse. D'autant que j'avais rendez-vous avec un pote à l'entrée de la soirée pour le faire entrer sur mon invit.
J'y vais. 3/4 d'heure de tromé, 3/4 d'heure à flipper pour le Duch. Des décès, j'en ai vécu récemment. Bref, empathie, toussa...

Fin de soirée, j'arrive chez Denfert où je créchais (et où Duch s'est par la suite incrusté, vous permettant d'avoir la magnifique photo postée plus haut) et j'ai de Denf' le fin mot de l'affaire.

Au moment où j'ai quitté le stand au SIEL, Duch cherchait en vain à joindre quelqu'un de sa famille. Il avait reçu un SMS flippant de sa copine comme quoi elle devait se faire opérer. Il n'arrivait pas à la joindre, ni sa famille à elle. En désespoir de cause, il cherchait des news par sa propre famille qu'il n'arrivait pas non plus à joindre.

Un peu plus tard, il a finalement eu sa copine... qui devait simplement se faire enlever des dents de sagesse !

Le SMS, c'est dangereux !

Hors sujet : Au passage, je vous offre ce gif (dont je ne suis pas l'auteur) qui, j'en suis certain, fera un carton dans les forums DJing :diable:

437
Muhahaha, je te le pique ton gif là :aime2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

438
Mouais je préfère le nouveau smiley officiel des modos dit "slip bleu":

439
Il y avait des donzelles pour consoler les petits chagrins...
440

Citation :













:mrg: