Les modos au siel (unofficial topic)
- 659 réponses
- 42 participants
- 10 785 vues
- 48 followers
Anonyme
22808
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2006 à 01:54:41Les modos au siel (unofficial topic)
Voila, AF c'est là (du moins sur le salon) !
Alors les presentations :
N6 qui essaye vraisemblablement de se rappeler d'un truc.
Early reflections, monsieur base de donnée !
Putois, tres content d'etre là on dirait.
Denfert et Psycom ... Bon là evidemment ça deconne plus.
Clowny, notre chti MT eclairage pour ceux qui ne connaissent pas.
Billyboy et son lumix Z20.
Philomene et Psycom, encore de l'admin
Yapa, le groupe de world jazz qui a animé le stand Af cet aprem.
Une partie de l'AF squad qui descend à l'espace nuit (putois, N6 et elie -collegue de putois-).
Repos du guerrier au stand Hustler (Putois, N6 et une gentille hotesse ).
N6 : modero thematique sur AF c'est un sacré bon plan en fait ...
Le SIEL en fait c'est dur.
ALERTE LEGENDE : putois et psycom cotes à cotes au resto ... oui oui LE Putois et LE Psycom !
Ben voila vous en avez deja assez pour aujourd'hui là, rendez vous demain
Anonyme
521410
473 Posté le 20/02/2006 à 00:30:39
Duch > l'alcool n'excuse pas tout, tu es mauvais, tu es mauvais, point. spa grave tu sais...
Anonyme
22808
474 Posté le 20/02/2006 à 00:32:06
En attendant j'ai un systeme installé depuis plus d'un an et demi et je ne vois pas toujours pas l'ombre d'un bug.
Les jolies petites icones arc en ciel de XP et les aides et compatibilités "neuneu friendly" ça ne me seduit pas particulierement .
Les jolies petites icones arc en ciel de XP et les aides et compatibilités "neuneu friendly" ça ne me seduit pas particulierement .
Anonyme
521410
475 Posté le 20/02/2006 à 00:34:08
Fais péter les tofs au lieu de chercher des excuses !
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
478 Posté le 20/02/2006 à 00:58:33
Citation : Allez pour le coup : :ludo: :djgaby: :djchristian:
Ca casse du sucre sur le dos des autres Afiens, c'est joli ca
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
22808
479 Posté le 20/02/2006 à 01:22:35
Allez une premiere livraison, c'est tout ce que j'ai decoupé et redimensionné pour le moment et c'est dans le desordre.
Shirow et 665 à l'apero chez Neya.
665 en mode
Billyboy à l'apero chez Neya (c'est au cinquieme, donc forcement ça fatigue un peu)
La recompense de 4 jours de salon sur le stand AF.
La consequence de la precedente bouteille. Putois et denfert en fin de salon.
Moi chez N6 apres quelques verres de bourbon. Ca se voit que je suis mort mais en verité c'etait largement pire.
Goum, poussé par les acclamations unanimes autour de lui, vas-t-il passer à l'acte ?
Ben oui .
Le plus gros detaillant en palmier de tout paris, j'ai nommé kravatorf. Note : cette homme est extremement dangereux en apero, le genre à vous regardez avec un grand sourire à 4 heure du matin, la bouteille de mirabelle dans la main et à sortir le "je te ressert ?" qui sera fatal.
Un retour un peu ... compressé (seuil -40 dB, ratio 8:1, attack et release au mini).
Marsa, kravatorf et neya en grande discussion alcoolique.
Le sieur Marsa, sans doute en train de repondre à une question du type "je te sert ou bien ?".
Le meme, un peu plus fatigué.
N6 et son pote faradj, quelques dizaines de minutes avant que je commate sur le lit de N6.
Toujours le meme retour, krav donnant sa directive "zut, des flics ... on sifflote l'air de rien."
N6 et Marsa en grande conversation theologique.
Arrivée de N6 chez Neya.
N6 installé chez Neya.
BB, goum et Neya chez ce dernier. BB qui shoote pour changer.
Early reflections, monsieur base de donnée, qui commence a sentir passer les 4 jours du siel.
Le serpent en plastique qui a failli me faire faire un arret cardiaque dans les chiottes de Neya.
Apero AF panname stylee. Shirow, neya, krav et marsa.
Shirow tres attentif aux propos de Neya.
Shirow qui me lurke entre deux moderos.
Shirow toujours qui a joliment taggé son badge du SIEL. Inutile de dire que l'objet est un collector en puissance.
L'epreuve finale pour moi.
Shirow et 665 à l'apero chez Neya.
665 en mode
Billyboy à l'apero chez Neya (c'est au cinquieme, donc forcement ça fatigue un peu)
La recompense de 4 jours de salon sur le stand AF.
La consequence de la precedente bouteille. Putois et denfert en fin de salon.
Moi chez N6 apres quelques verres de bourbon. Ca se voit que je suis mort mais en verité c'etait largement pire.
Goum, poussé par les acclamations unanimes autour de lui, vas-t-il passer à l'acte ?
Ben oui .
Le plus gros detaillant en palmier de tout paris, j'ai nommé kravatorf. Note : cette homme est extremement dangereux en apero, le genre à vous regardez avec un grand sourire à 4 heure du matin, la bouteille de mirabelle dans la main et à sortir le "je te ressert ?" qui sera fatal.
Un retour un peu ... compressé (seuil -40 dB, ratio 8:1, attack et release au mini).
Marsa, kravatorf et neya en grande discussion alcoolique.
Le sieur Marsa, sans doute en train de repondre à une question du type "je te sert ou bien ?".
Le meme, un peu plus fatigué.
N6 et son pote faradj, quelques dizaines de minutes avant que je commate sur le lit de N6.
Toujours le meme retour, krav donnant sa directive "zut, des flics ... on sifflote l'air de rien."
N6 et Marsa en grande conversation theologique.
Arrivée de N6 chez Neya.
N6 installé chez Neya.
BB, goum et Neya chez ce dernier. BB qui shoote pour changer.
Early reflections, monsieur base de donnée, qui commence a sentir passer les 4 jours du siel.
Le serpent en plastique qui a failli me faire faire un arret cardiaque dans les chiottes de Neya.
Apero AF panname stylee. Shirow, neya, krav et marsa.
Shirow tres attentif aux propos de Neya.
Shirow qui me lurke entre deux moderos.
Shirow toujours qui a joliment taggé son badge du SIEL. Inutile de dire que l'objet est un collector en puissance.
L'epreuve finale pour moi.
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
480 Posté le 20/02/2006 à 01:28:31
Bien joué
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- < Liste des sujets
- Charte