Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enorme! le blog de Valery Zeitoun, DG d'AZ (Universal) !

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 1 049 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Enorme! le blog de Valery Zeitoun, DG d'AZ (Universal) !
Le blog de Valery Zeitoun, DG d'AZ (Universal)
http://valeryzeitoun.blogspot.com/

une mine d'or!

Citation : Tiens un producteur me fait écouter un titre dont les paroles sont écrites par Guy Carlier. Je sais par indiscrétions que ce gars là me déteste.
Il y a quelques années, je n'aurais pas aimé ces paroles par principe même si elle sont
honnêtement d'un bon niveau.
Mais là je crois que je vais peut être la prendre.
Est ce du cynisme ? Ai-je grandi?
Les deux mon colonel !

Citation : Je viens de me taper un saucisson pistaché de Lyon avec du sarrasson et des pommes de terre sautés.

Citation : Ma femme lascive sur le canapé textote en masse.

Afficher le sujet de la discussion
11
ENCORE PLUS ENOOOOOOOOOOOOOOORME !!! :oo:

un type a posté ça sur le blog de Zeitoun :

miroir miroir... je vous conseille vivement la lecture de ce blog... plus drôle mais moins ridicule que l'original

http://zaleiryveitoon.blogspot.com/


C'est trop bon !




:pong: :pong:
12

Citation : Je me gèle un peu les burnes dans mon costard Dior noir brillant qui ne sort que pour les grandes occases. Il faut dire que je n'ai qu'une chemise blanche en dessous et pas de calle butte. En effet depuis que j'ai décidé de ne plus en porter ma vie a changé.



quel style !

on dirait bret easton ellis !

en plus de produire des daubes, il nous fait partager sa vie de merde, merci valéry !

et l'en-tete ! ouaouh !

Citation : Je ne risque pas de prendre la grosse tête,je suis né avec.

13
Ça fait tout bizarre qu'il parle d'AF. :mdr:
14
Comme ca fait bizarre qu'AF parle de lui :clin:
15
Ou qu'il parle d'AF??
16
17
En fait il parle d'un gars qui dit du mal de lui sur AF. il a surement un assistant zélé qui fait tous les jours le tour des forums pour voir qui chie dans la bouche du patron.
pauvre petit valery, que c'est dur la vie de pété de thunes.

http://valeryzeitoun.blogspot.com/2006/04/remerciements.html

il me fait vraiment penser a American psycho quand meme
18
Y'a moyen de lui écrire sur son blog que y'a 2 thread sur af, site référence de zicos, qui tournent sur lui ?

de plus, les afiens se connaissent pas et tous, le critiquent au minimum, lui crache à la gueule pour les plus excités...c'est bien un signe non?

quelle tache!
19
Oauis mais il prote des costards dior, il est bien au dessus de nous, pauvres petits afiens que nous sommes. faudrait pas qu'il s'abaisse a nous considérer, comme l'a dit un certain chanteur "nous ne sommes pas du meme monde, nous vivons sur la meme planete"

au fait il est ou l'autre thread?
20

Citation : Quel honneur! Il écrit que je produis "des disques médiocres" et que j'écris "comme un caca". Je vous adore Monsieur Laperruque mais pas assez pour répondre à vos âneries et me justifier... Sachez toutefois que si j'écris comme un caca, je vous ai lu d'un derrière distrait. Vous voyez nous sommes faits pour nous entendre.




:ptdr: :ptdr:

ce mec est enorme !! et le paralelle avec patrick bateman lui va si bien :|

ca fait froid dans le dos...y a pas un blog de steevy?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.